Autoradio Kia Mohave



La Kia Mohave est surtout destinée pour le marché américain. SUV ultra compact, ce véhicule est conçu pour se concurrencer avec la Ford Explorer. Grâce à son tableau de bord très large, elle peut être compatible avec un autoradio android auto 2din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne, accédez à un choix très large d’autoradios GPS android pour voiture Kia. Immédiatement plug and play, pour extraire votre autoradio d’origine vous pouvez acquérir chez nous des clés d’extraction. Mise à part cela, il vous serait aussi possible de vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agréés de votre ville.

 

Autoradio Kia Mohave : Can bus et commandes au volant

 

Dans le pack de votre autoradio android pour kia Mohave, vous recevez un certificat de garantie de 3ans, une caméra de recul, une carte GPS de l’Europe 3D+ mise à jour de 5ans et un adaptateur Can Bus. A partir de ce dernier, les commandes au volant de votre Mohave communiquent instantanément avec l’autoradio. Ainsi pour manipuler la radio ou utiliser le kit main libre bluetooth, vous n’aurez plus à enlever vos mains du volant.

 

Pour le GPS, via le micro intégré ou un micro externe, vous pouvez définir un itinéraire sans utiliser l’écran tactile capacitif. Mise à part cela, il sert pour les appels et les recherches de points d’intérêts sur la carte GPS ou sur Google Maps.

 

Carte GPS 3D et mode double zone

 

Avec le GPS 3D, ce serait plus facile pour vous d’emprunter les routes étroites et de négocier les virages serrés. Outre une meilleure illustration, le système de navigation vous offre aussi la possibilité d’éviter les embouteillages et d’anticiper les radars routiers grâce à sa liaison avec le TMC (Traffic Message Channel).

 

Pour un double usage comme allumer le GPS et écouter la radio, le mode double zone proposer par le poste radio est très fluide car il dispose d’un processeur octacore et d’une ram DDR3 de 4go.

 

Application android auto au choix

 

Une fois connecté à internet à partir d’une clé 3G/4G/5G, vous pouvez télécharger n’importe quelle application sur Play store (Google play music, spotify, Neflix, Waze, Here, Scout FM…). Par contre si vous êtes plus à l’aise avec Apple, n’oubliez pas également que le poste radio est entièrement compatible avec Apple Car Play.

 

Connectique wifi et sorties axillaires

 

Avec la connexion wifi, l’autoradio de la Mohave peut servir de hostpot. En plus de cette connectique, il a également, un bluetooth a2dp et un mirrolink. Pour les sorties auxiliaires, ses prises de sorties vidéo rendent possible le branchement d’une caméra dashcam ou caméra DVR. Et pour via ses prises RCA audio, vous pouvez facilement connecter l’autoradio à un subwoofer ou un ampli baffle.

 

TV et radio numérique : DVB-t et dab/dab+

 

A partir du tuner DVB-t, dans toute l’Europe, vous pouvez accéder à des chaines numériques en full HD. Et de même avec le récepteur dab+, à tout moment et n’importe où vous aurez le choix entre plus de 99 stations de radio. Outre ces fonctions sur la façade de l’autoradio, il y a aussi un lecteur CD/DVD, un port USB et une entrée carte mémoire.