Autoradio Land Rover Freelander



4x4 sportif, le Land Rover Freenlander peut facilement se mesurer avec un Grand Cherokee ou bien un Nissan Xtrail. Très adapté pour un Off Road trip, il peut aussi s’utiliser au quotidien ou pendant une vacance en famille.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour bénéficier d’un meilleur système de navigation et permettre aux passagers d’accéder à divers outils de divertissements, il est recommandé d’équipé le Freelander d’un autoradio GPS android auto. De plus mise à part ces fonctions ce type d’appareil peut également faire office d’ordinateur de bord et se branche à des accessoires d’aide à la conduite (caméra de recul, caméra dashcam, radar de recul…).

 

Autoradio Land Rover Freelander : compatible avec un Can bus

 

Pour les modèles récents de la Land Rover Freelander, le connecteur Can bus livré avec l’autoradio est tout de suite compatible avec le véhicule. Ainsi, via une interface sur l’écran de l’autoradio, vous pouvez configurer les commandes au volant (raccourci volume, radio, téléphone…) de votre 4x4. En prime, cet accessoire peut également vous permettre de configurer le moteur, les freins et les suspensions de votre Freelander.

 

Si vous faites souvent un Off Road Trip avec votre Freelander, nous vous recommandons d’acheter un ODB2. Semblable à une valise de diagnostic, il permet de scanner en temps réel l’état de santé de votre SUV utilitaire. Tout de suite plug and play, tout comme le Can Bus, il propose un menu qu’on peut paramétrer depuis le poste radio.

 

Système d’exploitation entièrement configurable

 

Comme c’est par défaut un autoradio universel, l’appareil tourne sous l’OS Android Auto 8.0. Néanmoins avec son processeur octa core et sa ram de 4Go vous pouvez l’upgrader pour jouir de la version 10.0. Outre le système d’exploitation android, L’autoradio de cette voiture land rover peut aussi être compatible avec Apple car play et Windows Ce.

 

Large choix sur les options multimédias

 

TV et radio

Sur l’autoradio de la Freelander, sa fonction TV n’intègre pas seulement un Tuner TNT HD. En effet, il dispose aussi d’une DVB-T. Avec ce dispositif, vous pouvez regarder toutes les chaines numériques terrestres en France et dans toute l’Europe. Côté radio FM/Am, il propose un Tuner RDS qui peut capter plus de 99 stations de radio.

 

Lecteurs multimédias

Souvent absent sur la plupart des autoradios android dernières génération, sur celui de la Freelander, il y a toujours un lecteur DVD. Parallèlement, il est aussi équipé d’une entrée carte, d’un port usb et de diverses prises RCA. 

 

Mirrorlink, bluetooth, Internet haut débit

Niveau connectiques, le poste radio propose un mirrorlink, une connexion bluetooth et un wifi. Pour ce dernier en particulier afin de bénéficier d’un internet haut, il faut brancher sur l’autoradio une clé 3G, 4G ou 5G.

 

Le GPS de l’autoradio de la Freelander assiste votre conduite

 

Le GPS intégré dans l’autoradio de la Freelander n’est pas un système outil de navigation. Il peut agir comme un véritable copilote grâce à son interface 3D. Entièrement configurable, vous pouvez y enregistrer vos favoris ou chercher des adresses ainsi que des points d’intérêts (restaurant, station service, hôtel, garage…).