Autoradio Mazda CX7



La Mazda CX7 est un SUV assez complet. Sur le marché de l’automobile, elle tient souvent tête à la Mitsubishi outlander et la Audi Q5. Grâce à un moteur turbo 244 ch, elle peut afficher une vitesse de 200 km/h sur une ligne droite.



Lire la suite      

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous comptez acheter un autoradio android pour cette voiture, nous vous invitons de vous fier à nos services. Nos produits sont à la fois pas chers et soumis à une garantie. Et en cas de besoin, nous sommes également en mesure de vous fournir une assistance technique.

 

Autoradio Mazda CX7 : compatibilité avec un Can Bus et un ODB2

 

Comme l’autoradio android pour BMW X3, celui de la Mazda CX7 est livré avec un adaptateur Can Bus. A partir de cet outil, vous pouvez configurer les commandes au volant, la climatisation et les airbags.

 

A part le Can bus, l’autoradio peut se brancher avec un ODB2. Bien plus performant qu’une valise de diagnostic, il est tout de suite plug and play. Pour le scan et la configuration, vous n’aurez pas besoin d’ordinateur portable car toutes les données sont affichées sur l’écran LCD de l’autoradio. 

 

Carte GPS IGO avec mise à jour de 5 ans gratuite

 

Entièrement identique à TomTom, la carte GPS IGO fournie avec l’autoradio de la CX7  propose une mise à jour de 5 ans gratuite. Côté fonctionnalité, il peut offrir une option 3D qui affiche en live les bâtiments, les reliefs, les signalisations et les radars de vos environs. Il est aussi en mesure d’enregistrer vos favoris, de rechercher des zones d’intérêts (banque, garage, hôtel, café…) et de vous éviter les embouteillages (liaison avec TMC ou Traffic Message Channel).

 

Mode double zone et connectiques sans fil

 

Utilisez d’autres applications en même temps que le GPS

Avec le mode double zone, même si le GPS est en marche, les autres fonctionnalités de l’autoradio restent accessibles sans rencontrer des interférences.

 

Profitez d’un écran plus large via mirrorlink

Mirrorlink est un protocole wireless display qui diffuse sur l’écran de l’autoradio le son et les images d’un smartphone ou d’un IPhone. Cela vous permettrait donc d’utiliser votre appareil mobile depuis un écran lcd de 8 pouces à 10.4 pouces.

 

L’autoradio peut servir de hotspot

Une fois connecté à internet via une clé 3g/4g/5g, le wifi intégré sur l’autoradio peut partager la connexion avec d’autres appareils.

 

Téléphonez en toute sécurité avec le smart bluetooth

 

Conforme à la loi sur le téléphone au volant, le kit main libre bluetooth récupère instantanément vos répertoires dès qu’il est connecté à votre smartphone.

 

Accédez à des fonctions multimédias plus modernes

 

Tuner DVB-T et récepteur dab+

Avec ces technologies, partout en Europe, vous pouvez accéder à des chaines de TV et station de radios numériques. En plus de cela, pour la radio FM/AM la transmission RDS ouvre la possibilité de télécharger sur la mémoire vive de l’autoradio vos stations favorites.

 

Lecteur de DVD et entrée carte

Pour les vidéos, films et musiques, vous avez plusieurs options. Il a avant tout un lecteur de dvd, un lecteur carte et port usb. Mais via des applications android, il vous serait aussi possible de pratiquer le streaming audio et vidéo.