Autoradio Mitsubishi Outlander



Au départ dénommée Airtrek, la Mitsubishi Outlander est un SUV capable d’accueillir 5 à 7 places. Sur le marché européen de l’automobile, elle a comme rivale la Citroën C4 AirCross et la Peugeot 3008.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Compatible avec un autoradio GPS android, cet appareil est tout de suite plug and play sur la Mitsubishi Outlander. Contrairement à l’autoradio d’origine, un poste radio android intègre plusieurs fonctions à la fois (GPS, multimédia, télécommunication, divertissement et ordinateur de bord).

 

Autoradio Mitsubishi Outlander : écran full HD

 

Sur notre boutique en ligne, tous nos autoradios bluetooth pour Mitsubishi disposent d’un écran ips full hd. Grâce à ce moniteur, lorsque vous faites du streaming sur Netflix, Amzon Prime ou Youtube, vous avez la possibilité de pousser la résolution à 1080p. De même pour un jeu en ligne, avec cette performance graphique vous bénéficierez d’une meilleure expérience d’utilisation.

 

En plus de cette configuration, en effectuant votre achat chez nous, nous vous offrons plusieurs cadeaux (caméra de recul universelle, carte GPS 3D, connecteur Can Bus et pleins d’autres accessoires utiles). Et niveau qualité, vous n’aurez pas du souci à vous faire car nous proposons une garantie de 3 ans extensible.

 

Naviguez partout en Europe avec le GPS 3D

 

La carte GPS installée sur l’autoradio de la Outlander ne tient pas seulement compte de la France. Effectivement, elle peut aussi vous permettre de voyager dans toute l’Europe. Si vous vous rendez dans une ville que vous ne connaissez pas, avec le mode 3D et le système de recherche de point d’intérêt, vous avez toujours la garantie d’arriver à destination sans vous égarer. Aussi, grâce à l’antenne RDS, ce n’est pas seulement le système de navigation qui devient à jour, mais les fréquences radio FM également.

 

Même si le GPS IGO propose diverses options attrayantes, si vous n’êtes pas à l’aise ce logiciel, vous pouvez très le remplacer par TomTom, Waze ou Google Maps.

 

Compatibilité avec plusieurs accessoires autos

 

Ce qui est intéressant avec un autoradio android auto, c’est qu’il est très modulable. Suivant vos préférences, il peut accueillir, une caméra DVR, (dahscam), un ODB2, un connecteur Can et des radars de recul à l’avant et à l’arrière.

 

Côté divertissement, l’appareil peut s’adhérer avec des enceintes externes comme un subwoofer ou un ampli.  Aussi, pour le plaisir des passagers assis à l’arrière, avec la connexion wifi et blueooth ou les prises axillaires RCA, on peut le brancher sur des écrans appui tête.

 

Outils multimédia adapté pour tout besoin

 

Sur le plan multimédia, il y a tout ce que vous voulez. Vous avez un CD, un DVD ou un DVIX, vous pouvez le lire sur le DVD player. A part cela, il dispose aussi d’un port USB et d’un lecteur carte.

 

Si vous aimez regarder la télé et écouter la radio au lieu lire un mp3 ou voir vos propres films, le poste radio intègre un Tuner DVB-T et une radio FM RDS.  

 

Connexion internet, mirrorlink et bluetooth

 

Enfin, comme c’est un appareil dernière génération, il prend très bien en charge une connexion internet, un bluetooth a2dp et un mirrorlink.