Autoradio Mazda CX9



Pouvant s’aligner avec la Kia Sorento, la Mazda CX9 est un SUV qui peut accueillir 7 places. Adaptée pour une famille nombreuse, cette voiture propose un moteur à essence V6.



Lire la suite         

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Tout à fait compatible avec un autoradio GPS 2din, chez Autoradio-android-auto.com, on peut vous fournir un poste radio à la hauteur de vos exigences et de votre budget.

 

Autoradio Mazda CX9 : bénéficiez d’une assistance technique sur l’installation

 

A l’achat de l’autoradio GPS bluetooth, si vous comptez installer l’appareil vous-même, on vous recommande de vous procurer d’un kit de clé d’extraction pour enlever l’autoradio d’origine. Une fois débranché, pour installer l’autoradio de la Mazda, vous devriez connecter les faisceaux d’alimentation et l’antenne GPS. Après ces opérations, vous allumez ensuite l’autoradio et il devient immédiatement fonctionnel. 

 

Si vous ne voulez pas le faire par vos propres moyens, vous pouvez nous contacter et nous vous mettrons tout de suite en relation avec un installateur d’autoradio android agréés proche de chez.

 

Gagnez plus de temps avec son GPS intégré

 

Interface en 2D ou en 3D

Une fois votre itinéraire programmé, vous avez le choix entre une interface 2D ou 3D. Pour cette dernière, elle vous offre l’occasion de mieux négocier les virages et ne jamais rater les croissements ce qui est souvent le cas avec un GPS 2D.

 

Accès aux informations du TMC

Le TMC ou Traffic Message Channel recouvre plus de 180 000 km de route en France (près de 99% du territoire). En temps réel, il analyse le trafic et dès qu’il détecte un bouchon par transmission RDS, il informe tout de suite le GPS. A part cela, il peut aussi identifier les radars routiers et les panneaux de signalisation.

 

Recherche rapide d’adresse et de POIs

 

Sans vous rendre sur Google Maps ou vous connecter sur internet, la carte GPS peut rechercher des adresses ou bien des points d’intérêts (restaurant, café, station service, banque…).

 

Mode double zone ultra fluide

Pour ne pas occasionner des interférences, l’autoradio de la CX9 propose un mode double zone. Très fluide, même si les écrans sont partagés (GPS et vidéos en même temps par exemple), vous n’allez pas sentir aucune latence car l’appareil est équipé d’un processeur octa core A9 1.6 Ghz.

 

Profitez d’un système d’aide à la conduite

 

Commandes au volant et Can Bus

Avec un connecteur can bus, vous n’aurez pas de difficulté pour téléphoner tout en conduisant car il permet l’interaction des commandes au volant avec l’autoradio.

 

Caméra de recul, capteurs et dashcam

Afin de réussir vos stationnements, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul autoswitch. Pour jouir de plus de fonctionnalité, vous pouvez aussi vous équiper d’une caméra dashcam ainsi que de divers capteurs pour éviter les collisions.

 

Connectiques dernières génération et fonctions multimédias

 

Côté connectiques, l’autoradio de la CX9 peut répondre aux besoins du moment. Niveau lecteur, il a un DVD player, un port USB et un lecteur carte. Pour les connectiques sans fils, il propose un wifi, une connexion bluetooth et un mirrorlink. Enfin pour le branchement d’un subwoofer, d’un écran appui tête ou d’un ampli, il dispose de plusieurs prises de sortie RCA.