Autoradio Kia Sorento



La Kia Sorento plaise beaucoup car c’est un SUV très polyvalent et assez accessible. Décomplexée face à une Mitsubishi outlander, elle est aussi en concurrence avec sa consœur la Kia Sportage. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour profiter d’une meilleure expérience de conduite avec la Sorento, nous vous recommandons de l’équiper d’un autoradio android auto. Très utile pour la radionavigation, il sert aussi aux passagers d’outil de divertissement incontournable pendant les voyages.

 

Autoradio Kia Sorento : commandes au volant et commande vocale actives

 

Si vous achetez votre autoradio pour Kia ailleurs que chez nous, vous pouvez rencontrer un souci de compatibilité surtout avec les commandes au volant. Pourquoi ? Tout simplement car dans le pack on vous offre un adaptateur Can Bus. Grâce à ce dispositif, les commandes au volant réagissent tout de suite avec l’autoradio. En plus de cela, vous bénéficiez d’une petite interface accessible sur l’écran tactile capacitif de l’appareil. Depuis cette option vous aurez la possibilité de configurer les commandes selon vos propres besoins (réception appel ou émission, recherche fréquence radio, réglage volume, gestion playlist…).

 

En plus des commandes au volant, l’autoradio de la Kia Sorento intègre aussi une commande vocale. Via le micro intégré ou un micro externe, vous pouvez définir un itinéraire GPS. A part cela, il sert également pour les recherches sur Google et sur Google Maps.

 

Autoradio compatible avec la technologie 5G

 

Dans un véhicule la présence d’un routeur wifi est devenue impératif. Et sur l’autoradio de la Kia Sorento, une fois connectée avec une clé 3G ou 4G, tout l’habitacle pourrait naviguer sur le web depuis leur appareil mobile ou se connecter à leurs applications favorites. Mise à part la 3G et la 4G, il est important de noter que ce poste radio peut tout à fait être compatible avec une 5G. C’est une très bonne nouvelle car pour bientôt, ce type de connectivité serait répandu dans toute la France.

 

Accès illimité aux applications android auto

 

Pour télécharger une application sur l’autoradio, vous n’avez qu’à vous rendre sur Play store. Et tout comme sur une tablette en un clic vous pouvez installer ou désinstaller des applications. Parallèlement, avec le processeur octacore et la mémoire vive de 4go, il vous serez possible d’upgrader le système d’exploitation à tout moment. Et si jamais android ne vous plait plus, vous pouvez y installer Apple Car Play ou Windows Ce.

 

Système de navigation intuitif et simple d’utilisation

 

Même si vous n’avez jamais utilisé de GPS, vous allez très vite vous accommoder avec le système de navigation intégré sur l’autoradio de la Sorento. Très simple d’utilisation, il est en mesure de vous proposer un mode 3D et peut vous guider sur la recherche de points d’intérêts (magasin, bâtiment public, lieu touristique, garage…).

 

Connectiques sans fils et filaires + fonctions multimédias

 

Sur l’autoradio de la Sorento vous avez un tuner TNT, un récepteur dab+, un DVD player, une entrée USB et un lecteur carte. Et outre ces outils multimédias il intègre également un mirrorlink, un bluetooth a2dp ainsi que plusieurs prises de sorties RCA.