Autoradio Mazda 5



Monospace compact ayant plusieurs similarités avec une Ford Cmax, la Mazda 5 propose un habitacle qui peut accueillir 6 places. Pouvant rouler à une vitesse de 190km/h, à partir d’un kit Can bus relié à un autoradio GPS android, il est tout à fait possible de contrôler sa puissance.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez avoir en main un poste radio entièrement compatible avec une Mazda 5, faites confiance à notre boutique en ligne. Selon l’année de sortie et la version de votre voiture Mazda (première génération et deuxième génération), chez nous vous avez accès à un choix très large. De plus, pour chaque achat, nous vous fournissons un certificat de garantie, une caméra de recul étanche, un micro externe et une carte GPS de l’Europe IGO.

 

Autoradio Mazda 5 : écran full hd et compatibilité avec Apple Car Play

 

Tout comme l’autoradio android pour Chevrolet Orlando, vous avez droit à un écran tactile 7 pouces full hd (1024x600 pixels). Grâce à cette résolution, quand vous regardez la TV ou lorsque vous visionnez des vidéos, vous pouvez bénéficier d’une rendue de 1080 pixels. L’autre atout de l’autoradio, c’est qu’il peut tout à fait être compatible avec Apple Car Play. OS similaire android auto, il pourrait vous permettre de mieux bénéficier de tous les services Apple surtout si vous êtes un utilisateur d’un IPhone, d’un IPod, d’un Mac et d’un IPad.

 

Le GPS intégré de l’autoradio est couplé à une fonction double zone

 

Avec son processeur octa core et le mode double zone, même si vous utilisez toutes les options proposées par le GPS, l’autoradio de la Mazda 5 reste très fluide. En mode navigation, la carte GPS de l’Europe IGO peut vous proposer diverses options. Par défaut, il y a les interfaces 2D et 3D. Mais à part cela, il peut tout à fait vous aider à chercher des zones d’intérêts (adresse, centre commercial, bâtiment touristique, station service…), à éviter les radars routiers et d’anticiper les panneaux de danger, et à changer d’itinéraire en cas de bouchon (travaux, heure de pointe, grève…).

 

Si vous avez une préférence particulière, sur le logiciel de navigation, il est important de noter que le poste radio GPS de la Mazda 5 peut tout à fait intégrer la Carte TomTom, le logiciel Waze et l’application Google Maps.  

 

Radio FM RDS : recherche automatique de station

 

Ce qui est intéressant avec la radio FM/AM RDS (Radio Data system), c’est que même si vous changez de zone de couverture, vous n’aurez pas à faire manuellement la recherche de fréquence. A part cette fonction, sur l’autoradio de la Mazda 5, il y a également un Tuner TNT HD, et un récepteur dab+ (radio numérique).

 

Lien miroir, kit bluetooth et wifi

 

Si vous voulez utiliser votre smartphone pendant la navigation, vous pouvez utiliser le mirrorlink qui est un protocole wireless display. Concernant ses autres supports multimédias et connectiques, le poste radio propose aussi un lecteur USB, un dvd player, une entrée carte, une connexion bluetooth et wifi ainsi que des prises de sorties RCA.