Autoradio Mercedes Classe B



La Mercedes Classe B est la version Monospace de la Classe A. Produite à partir de 2005, elle a comme principales concurrentes la Peugeot 3008 et la Citroën C4 Picasso. Ultra puissante, la Mercedes Classe B peut avoir une vitesse de pointe de 234 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur le tableau de bord de ce véhicule, il est tout à fait possible d’y installer un autoradio GPS android. Pour vérifier la compatibilité de la version de votre Classe B avec un autoradio 1din ou 2din, nous vous invitons à contacter notre support technique.

 

Le Gps de l’autoradio Mercedes Classe B est compatible avec Waze

 

Livré avec une carte GPS 3D de l’Europe IGO, le système de navigation de l’autoradio de la Mercedes Classe B est immédiatement fonctionnel. Tout comme le logiciel TomTom, cette carte permet d’accéder à une option 3D et peut vous aider à mieux identifier un panneau de signalisation, un carrefour et un radar routier. Outre ces fonctions, en utilisant la carte IGO, vous pouvez bénéficier d’une mise à jour gratuite pendant 5 ans.

 

Toutefois si vous voulez plutôt utiliser Waze qui est un logiciel GPS utilisé par plus de 130 millions de conducteurs, l’autoradio de la Mercedes Classe B est entièrement compatible avec cette application. Pour l’obtenir, vous pouvez tout simplement vous rendre sur Play Store.

 

Conservez l’intégralité de vos commandes au volant

 

L’avantage d’un autoradio android universel, c’est que via un connecteur Can Bus, il peut conserver les commandes au volant d’un véhicule. Et c’est tout à fait le cas avec le poste radio pour Mercedes Classe B car une fois les faisceaux branchés, vous pouvez tout de suite manipuler l’autoradio via ces commandes.

 

A part cette fonction, l’autoradio peut aussi se brancher avec une caméra de recul (offerte gratuitement), une caméra dashcam ou DVR ainsi qu’à un kit ODB2 android. 

 

Profitez d’une connexion internet haut débit avec le routeur wifi intégré

 

Lorsqu’on voyage en voiture, la connexion internet pose toujours problèmes. Un smartphone 4G peut faire un partage de connexion, mais le souci, c’est que cette méthode consomme énormément de data. Pour remédier à ce problème, sur l’autoradio android de la Mercedes Classe B, on y a installé un routeur wifi intégré. Une fois la clé 3G/4G branchée, tout l’habitacle peut jouir d’une connexion haut débit.

 

L’autoradio de la classe B propose diverses fonctions multimédias

 

Sur l’autoradio de la Mercedes Classe B, vous n’allez pas vous ennuyer côté multimédia car il propose un Tuner TNT HD, un radio FM RDS, un lecteur de DVD et une entrée carte SD et micro SD. Et grâce à son écran LCD full hd, vous pouvez regarder vos chaines numériques et vidéo avec une résolution de 1080 pixels.

 

Mirrorlink et bluetooth : entièrement compatible avec un IPhone

 

Afin de pouvoir téléphoner en toute sécurité pendant votre conduite, l’autoradio propose un kit main libre bluetooth intuitif (récupération des répertoires+ microphone intégré). Et concernant les connexions avec un appareil mobile, son plus grand atout reste le mirrorlink. Avec cette technologie, vous pouvez intervertir l’écran de votre IPhone ou IPad sur le poste radio.