Autoradio Mini Countryman



La gamme 4X4 et SUV de mini n’a commencé à être proposée sur le marché que depuis 2010. Dénommée la Mini Countryman, elle a comme principales rivales la Honda HRV et la Jeep Wrangler.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Tout comme les autres voitures mini cooper, la Countryman est équipé d’un tableau de bord qui peut tout à fait convenir avec un autoradio GPS bluetooth.

 

Autoradio Mini Countryman : design et performances au choix

 

Sur Autoradio-android-auto.com, il y a plus de 1000 références d’autoradios sous android auto dédié pour les 4X4, SUV et Crossover. Pour le poste radio pour Countryman en particulier, vous pouvez définir votre achat suivant le design, le prix et les performances. Si vous voulez avoir en main un appareil doté d’un écran de 10.4 pouces, nous vous recommandons un autoradio 2din. Par contre, si un écran plus petit (7 à 8 pouces) peut vous suffire amplement, vous pouvez acquérir un poste radio 1din. Entièrement full HD (1024x600 pixels), l’écran de l’autoradio est aussi entièrement tactile.

 

A part cela, comme le produit est tout à fait configurable, notre boutique peut mettre à votre disposition un appareil équipé d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, d’une Ram 4go DDR3 et d’une mémoire interne extensible de 32 Go.

 

A la livraison, quel que soit le type d’autoradio que vous avez acheté, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul, connecteur Can bus, un micro externe et une Carte GPS 3D.

 

Outils bureautiques et applications android

 

N’importe où et à tout moment, via l’autoradio de la Mini Countryman, il vous serait possible d’accéder à vos mails et de télécharger et éditer vos fichiers professionnels (word, excel, powerpoint, pdf…).  Côté divertissement, l’appareil est en mesure de supporter toutes les applications et jeux android les plus tendances (Google play music, Deezer, Amazon Prime, Angry Bird, Candy Crush…). Et ce qui est surtout intéressant, c’est qu’il est aussi compatible avec Apple Car Play et Windows CE.

 

L’autoradio propose un GPS intégré 3D

 

Pour faciliter la conduite d’un SUV comme la Mini Countryman, l’usage d’un GPS 3D est incontournable. Sur le poste radio, la carte de navigation peut ouvrir à diverses fonctions avancées (enregistrement favoris, détection radar et signalisation, recherche de points d’intérêt et analyse du trafic en temps réel, mode double zone…). Ne nécessitant pas une connexion internet, à tout moment, vous pouvez changer le logiciel au profit de Waze, Google Maps et Mapfactor.

 

Affichage full hd et DPS intégré

 

Avec cet autoradio IPS, lorsque vous activer la fonction TV numérique, les chaines s’afficheront avec une résolution full hd. Sur le plan audio, comme il dispose d’une transmission RDS, la configuration des fréquences radio se fait automatiquement. Toujours dans ce même cadre, pour améliorer la qualité sonore dans l’habitacle, l’autoradio intègre un DSP ou Digital Signal Processor.

 

Connectiques variées et lecteurs multimédias

 

Pour les connectiques et lecteurs, l’autoradio est doté d’un DVD player, d’un port USB, d’un bluetooth a2dp, d’un wifi, d’un mirrorlink et de plusieurs prises rca. Via ces dispositifs, vous pouvez connecter avec l’autoradio un smartphone, un IPhone, une caméra dashcam, un kit OBD2, un disque dur externe, un ampli…