Autoradio Mini One



Les voitures Mini Cooper ont été totalement revisitées à partir de 2006. Pour la Mini One en particulier, elle a été commercialisée au début de l’année 2007. Proposant un moteur 1,6 L de 75 ch, parmi ses adversaires de taille, on peut citer Fiat 500 et la Audi A1.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous comptez modifier votre autoradio d’origine pour un autoradio GPS android, il faut absolument faire l’achat chez nous. Ailleurs vous n’aurez pas une garantie sur sa compatibilité et vous ne bénéficierez pas non plus d’un prix plus abordable.

 

Autoradio Mini One : intégration technologie futuriste

 

Système de diagnostic embarqué

Même si la Mini One n’est pas équipée d’un moteur 4cylindres comme la Mini Cooper S, l’acquisition d’un système de diagnostic embarqué est tout de même conseillée. Se connectant directement avec l’autoradio, via un kit ODB2, vous aurez la possibilité d’évaluer l’état de santé de votre Mini One. Disponible sur notre boutique, ce dispositif est immédiatement plug and play.

 

Dashcam et caméra de recul

Malgré le petit gabarit de la Mini One, nous vous offrons quand même avec le pack autoradio une caméra de recul autoswitch. Après en option, vous pouvez tout à fait vous procurer d’une caméra dashcam full hd.

 

Mirrorlink et bluetooth a2dp

A partir du mirrorlink, le son et les images de votre smartphone et IPhone sont tout de suite déportés sur l’écran LCD de l’autoradio. Et pour le bluetooth a2dp, il sert pour la lecture des playlists de vos appareils mobiles, le transfert de données et le kit main libre.

 

Processeur de signal numérique intégré

Connu sous le nom de DSP, cette technologie est présente sur les autoradios android universels nouvelle génération. Très intuitif, le DSP est directement configurable depuis l’écran du poste radio.

 

Conservation commandes au volant

Pour plus d’ergonomie, les commandes au volant de la Mini One, peuvent très bien interagir avec l’autoradio. Et si vous rencontrez des problèmes de compatibilité, vous pouvez brancher le connecteur Can Bus livré avec l’appareil.

 

GPS Mini One : interface 3D et antenne RDS

 

Quand vous utilisez le GPS, vous aurez la possibilité de basculer en mode 3D afin de mieux apercevoir les bâtiments, reliefs, végétations, virages et tournants. Aussi reliée à une antenne RDS, la carte de l’Europe IGO affiche en temps réel les infos trafic, la localisation des radars routiers et des zones d’intérêts (restaurant, hôtel, banque…).

 

L’autoradio prend en charge Apple Car Play

 

Si vous avez des problèmes à vous accommoder avec Android Auto, Mini compte parmi les constructeurs qui peuvent intégrer Apple Car Play. Une fois ce système installé, vous aurez accès à Siri, Apple Plan, ITunes, IMessage… A part cela, l’autoradio peut également supporter l’OS Microsoft Windows Ce.

 

Radio FM/AM numérique et DVB-T

 

Avec la radio FM/AM RDS, quand une chanson passe, on peut apercevoir le nom du chanteur et le titre de l’album. En plus de cela, peut capter plus de 99 stations de radio. Pour le Tuner DVB-t, lorsque vous vous lassez du streaming sur internet ou de vos films sur support DVD, USB et carte SD, vous pouvez regarder la télé en Full HD.