Autoradio Mitsubishi L200



La Mitsubishi L200 a été produite depuis 1971. Actuellement, elle en est à sa cinquième génération. Depuis plusieurs années, jusqu’à maintenant la rivalité entre la Toyota Hilux et la Ford Ranger se fait de plus en plus sentir.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes convaincu que votre L200 a besoin d’un autoradio compatible avec android auto, après avoir consulté notre catalogue, n’hésitez surtout à passer commande. Chez nous, vous ne bénéficierez pas seulement d’une garantie de 3 ans sur la qualité du produit. Si besoin, nous pouvons aussi vous aider à installer votre autoradio pour Mitsubishi.

 

Autoradio Mitsubishi L200 : pour un offroad trip plus sensationnel

 

Si on possède une L200, ce serait bien dommage de ne pas faire un offroad trip avec. Equipée d’un moteur 2.5 DI-D turbodiesel, elle peut emprunter n’importe quelle route, même les pentes accidentées très raides.

 

Avec l’autoradio android, votre offroad trip serait encore bien plus meilleur car il peut se brancher à une caméra dashcam ou DVR. Entièrement en full hd, elle peut permettre d’immortaliser en vidéo vos escapades.

 

Sur un plan plus technique, comme le faisceau de la L200 est normalisée ISO 7736, elle est tout à fait compatible avec un ODB2. Une fois installé, ce dispositif est tout de suite paramétrable depuis l’écran tactile capacitif du poste radio. Très utile pendant un voyage ou offroad trip, il permet de détecter rapidement les pannes sur votre L200.

 

GPS Mitsubishi L200 : adapté au particulier et au professionnel

 

Pour un particulier, le système de navigation, vous donne la possibilité d’accéder à un mode 3D. Ainsi, au cours d’un trajet, ce serait plus facile pour vous d’identifier les panneaux, les radars et les virages. Et avec la transmission RDS, le GPS IGO peut vous aider à rechercher un supermarché, un centre commercial ou un restaurant.

 

Pour les professionnels, en plus de ces options, votre Mitsubishi L200 peut embarquer un traceur GPS. Utile pour tracer le véhicule en temps réel, il vous serait également d’une aide précieuse dans le cas où le 4x4 se fait voler.

 

Ne jamais s’ennuyer pendant les voyages avec ses fonctions multimédias

 

Pendant les vacances parcourir plus de 1000km pourrait très vite être lassant. Et pour vous divertir, l’autoradio propose un Tuner TNT. Dès que l’antenne soit branchée, vous pouvez regarder en full HD plusieurs chaines numériques terrestres comme M6, France O, CSTAR, Planet+…

 

En plus de la télé, avec la fonction Radio FM/AM, la mémoire vive de l’autoradio est capable de télécharger vos stations favorites pour rester brancher même hors zone de couverture.

 

Enfin, si vous aimez plutôt voir un film, vous avez accès en permanence à son lecteur de DVD, son port USB et son lecteur carte SD. 

 

Connexion internet et kit main libre bluetooth 

 

Côté télécommunication, l’autoradio peut se connecter sur internet via une clé 3G/4G ou 5G. Et comme il dispose d’un wifi, il peut faire un partage de connexion dans tout l’habitacle. Pour la téléphonie, grâce au bluetooth a2dp et les commandes au volant, vous avez la possibilité de téléphoner tranquillement sans entraver la loi sur le téléphone pendant la conduite.