Autoradio Mitsubishi Lancer



Voiture mythique, la Mitsubishi Lancer a été commercialisée à partir de 1973. Proposée sous 8 versions, l’éternelle rivale de la lancer dans les rallyes comme sur la route reste la subaru impreza.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Suivant le modèle de votre Mitsubishi Lancer, vous pouvez acheter sur notre boutique un autoradio android 1din ou 2din.  Toutefois, si vous avez certains doutes sur la compatibilité, vous n’avez qu’à nous contacter et ce serait un plaisir pour nous de vous porter conseil.

 

Autoradio Mitsubishi Lancer : Obd2 android et connecteur can bus

 

Après l’achat de votre autoradio GPS pour Mitsubishi, vous recevrez en même temps que l’appareil une caméra de recul universelle, une carte de l’Europe IGO (+5ans de mise à jour), un micro externe et un adaptateur Can bus. Via ce connecteur, vous n’aurez plus à acheter une commande autoradio au volant. En effet, une fois le poste radio installé et le Can Bus connecté, depuis une interface sur son l’écran tactile, vous pouvez configurer les commandes au volant selon vos désirs (raccourci volume, commande téléphone, recherche station radio, changement playlist…).  

 

En plus de ces options, en complément avec votre achat, vous avez la possibilité de doter votre Mitsubishi Lancer d’un Kit ODB2. Plus pratique et moins compliqué à installer qu’une valise de diagnostic, une fois branché, il peut analyser l’état de votre moteur, boite de vitesse, suspension, freins…

 

GPS 3D : pour une meilleure anticipation de la conduite

 

Tout comme la Mazda 3, la Lancer est une voiture sportive. A cet effet, même avec une assistance vocale GPS, on peut parfois rater un carrefour ou un croisement. Avec le GPS 3D intégré sur l’autoradio, ça n’arrivera plus car bien avant de parvenir à un virage, le panneau de signalisation est nettement visible sur l’interface du GPS. De même pour les radars routiers, à des centaines mètres plus loin, le logiciel vous émet une alerte pour vous évite une amende.

 

Si vous voulez profiter de la puissance de votre Mitsubishi Lancer alors que votre capacité de conduite est assez moyenne. L’autoradio de votre véhicule peut intégrer des radars de recul à l’avant et à l’arrière pour vous éviter les collisions avec d’autres voitures ou un obstacle.

 

Fonctions multimédias : film en streaming, TV et lecteur DVD

 

Avec le mode deux zones ou double zone, les outils multimédias de l’autoradio restent entièrement fonctionnels même si le GPS est en marche. Selon vos choix donc, vous pouvez voir un film sur son lecteur DVD, regarder la télé avec une résolution full hd, faire un streaming sur netflix ou amazon prime, écouter la radio ou encore vous connecter sur Facebook et sur Instagram.

 

Connectiques adaptées aux besoins actuels 

 

Presque tous les périphériques externes qui existent peuvent se connecter avec l’autoradio de la Lancer (clé USB, carte SD, disque dur externe, smartphone, IPhone, Ipod, ampli, ordinateur portable…). Néanmoins, sa connectique la plus intéressante reste le mirrorlink. Avec cette technologie vous pouvez utiliser votre smartphone sur un écran plus grand ou encore naviguer depuis un appareil mobile au lieu d’utiliser le moniteur de l’autoradio.