Autoradio Subaru Impreza



La Subaru Impreza est une voiture mythique qui a été produite à partir de 1992. Trois fois championne du monde en WRC, son éternelle rivale reste la Mitsubishi lancer. Etant actuellement à sa cinquième génération, ses versions Subaru XV sont spécialement configurées pour se concurrencer avec la Peugeot 3008 et la Volkswagen Tiguan. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une impreza et que vous souhaitez l’équiper d’un autoradio GPS android, nous vous invitons à consulter nos catalogues. En fonction de la version et de l’année de sortie de votre Subaru, chez nous, vous aurez la garantie de trouver un poste radio conforme à vos attentes et budget.

 

Autoradio Subaru Impreza : commande vocale et commandes au volant

 

Conformément à la loi sur le téléphone au volant, le conducteur ne devrait jamais quitter ses mains du volant quand il passe un appel. Afin de résoudre ce souci, tous nos autoradios pour Subaru proposent une interface commandes au volant couplée à un kit main libre bluetooth qui récupère automatiquement les répertoires sur votre smartphone ou Iphone (contact, sms et historique). Outre cette fonction, avec ces commandes, vous pouvez également changer de station radio ou régler le volume. Comme autre option, avec un micro intégré ou le micro interne, vous avez la possibilité d’exécuter une commande vocale pour la lecture de vos boites mails ou sms. Pour ce faire, vous n’aurez tout simplement qu’à télécharger Google Assistant ou Car Dashdroid.

 

Mise à part cela, il est aussi important de noter que l’autoradio de la subaru impreza pourrait être manipulé via son écran tactile capacitif, ses boutons de commandes et sa télécommande infrarouge.

 

GPS intégré : interface 3D et mode double zone

 

Une subaru est une voiture sportive, de ce fait, il peut vous arriver de négocier un virage à vive allure. Pour mieux vous assister dans votre conduite, on vous propose avec l’autoradio une carte GPS 3D. Grâce à ce logiciel, vous seriez plus réactif face au danger. En plus de cela, il est également en mesure de détecter les radars, les signalisations et les zones d’intérêts (restaurant, centre commercial, station service…).

 

Parmi les autres fonctionnalités du GPS, tout comme Waze et Sygic il se relie constamment au TMC pour vous informer de l’état du trafic. Et pour ce qui concerne le mode dual zone, il reste très fluide pendant un double usage car l’autoradio peut disposer d’un processeur octa core et d’une ram de 4Go.

 

Lecteurs multimédias et connectiques sans fil et filaire

 

Selon vos préférences, vous avez un choix immense en matière de lecteur virtuel (Google play music, spotify, deezer…). Et concernant les lecteurs physiques, il s’équipe d’un DVD player, d’un port USB et d’une entrée carte. A part cela, il a aussi une connexion wifi et des prises de sorties RCA. Enfin, pour les autres fonctions multimédias, l’autoradio de la subaru impreza intègre un modulateur TNT et un récepteur Dab+.

 

Reprise du système EyeSight

 

Chez les modèles récents, le système EyeSight reste le système d’aide à la conduite la plus attractive sur une impreza. Et comme l’autoradio est livré avec un connecteur Can Bus, cette fonctionnalité est automatiquement reprise.