Autoradio Nissan Juke



Classée dans la catégorie des Crossovers, la Nissan Juke ou Infiniti ESQ a été commercialisée à partir de 2010. Assemblée au Japon et au Royaume Unis, elle est proposée en 6 versions et ses concurrentes principales en Europe sont la Peugeot 3008 et la Dacia Duster.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour intégrer sur un même dispositif le GPS, le multimédia et l’ordinateur de bord, la Nissan Juke devrait être équipé d’un autoradio android auto. 

 

Autoradio Nissan Juke : pourquoi choisir notre boutique ?

 

Si vous comptez acheter un autoradio android GPS pour votre Nissan Juke, passez votre commande sur Autoradio-android-auto.com. Du choix du poste radio jusqu’à son installation, nous pouvons vous fournir un accompagnement personnalisé.

 

Contrairement à d’autres boutiques spécialisées dans la vente d’autoradio pour voiture Nissan, chez nous vous avez la garantie d’avoir un appareil entièrement compatible avec la Nissan Juke. En plus de cela, nous vous laissons plus de choix sur la définition de vos besoins (écran 1din ou 2din, processeur quad core ou octacore, ram 2 go ou 4go, Apple Car play ou android auto…).

 

Les fonctions avancées du GPS de la Nissan Juke

 

Mode 3D

Avec le GPS IGO intégré dans le système de l’autoradio, vous pouvez accéder à une interface en 3D. Plus ergonomique, en plus de l’assistance vocale, cette option vous aide à mieux anticiper votre conduite.

 

Analyse du trafic

Si vous passez à Paris avec votre Nissan Juke, vous avez plus de chance d’échapper aux embouteillages. En effet, en temps réel, le logiciel GPS traite les données du TMC (Traffic message channel).

 

Enregistrement favoris

Pour vous éviter de paramétrer constamment un itinéraire, tout comme TomTom, avec IGO, vous aurez la possibilité d’enregistrer vos trajets favoris.

 

Economie de carburant

En analysant votre conduite, le logiciel GPS peut vous proposer un mode économie de carburant. Même si la Nissan Juke est un SUV assez économique, cette option vous offrira encore plus d’occasion de minimiser votre budget carburant.

 

Recherche adresse et Point d’intérêt

Tout comme Google Maps, vous pouvez aussi depuis le GPS rechercher des zones d’intérêt et adresse comme un centre commercial, une plage, un bâtiment public…

 

Mode double zone

Vu que c’est un autoradio GPS universel, il a aussi le mode double zone qui prend possible l’usage du système de navigation en même temps que la radio FM, le lecteur MP3, la navigation internet…

 

L’autoradio embarque une station multimédia

 

DVD et TV HD

Pour regarder des vidéos avec l’autoradio de la Nissan Juke, vous avez le choix entre la TV numérique et son lecteur de DVD qui propose la lecture de divers disques (CD, DVIX, VCD, MP3, SVCD…).

 

Connectiques dernières générations

Niveau connectique outre l’HDMI, il dispose de presque tout : lecteur usb, entrée carte SD et micro SD, wifi, bluetooth, sorties RCA et mirrorlink.

 

Compatibilité avec différents accessoires auto

A part la caméra de recul autoswitch livrée avec l’autoradio, il peut également se connecter avec un ampli, des écrans appui tête, un ODB2, un can bus, une caméra DVR (dashcam), un traceur GPS et des radars de recul.