Autoradio Nissan Navara



Depuis sa production en 1986 jusqu’à ce jour, plus de 4 millions de Nissan Navara ont été produites dans le monde. Tout comme la Ford Ranger et la Mazda BT50 c’est un pick up qui s’adapte à la fois pour un usage familial et professionnel.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Compatible avec un autoradio GPS bluetooth, sur notre boutique nous avons un appareil entièrement dédié pour cette 4X4 Nissan. Satisfait ou remboursé, si vous faite l’achat d’un autoradio android chez nous, vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans extensible, d’une caméra de recul, d’un micro externe et d’un adaptateur Can Bus.

 

Autoradio Nissan Navara : un choix sur mesure

 

Design

Sur notre catalogue, nous proposons différentes gammes d’autoradios GPS pour Nissan. Selon vos besoins, vous pouvez acheter un poste radio 1din ou 2din. 

 

Système d’exploitation

Par défaut l’autoradio de la Nissan Navara est équipé d’un système Android auto 8.0. Très similaire à un OS Android classique, sa différence, c’est que son interface met surtout en avant les accès à la Radio FM et AM. Pour ceux qui sont surtout habitués à Apple Car Play, l’autoradio pourrait très bien le supporter. Très facile à installer, dès que le système est actif, tous les services liés à cet OS seront tout de suite fonctionnels (Siri, Apple Plan, ITunes, Imessage…). A part cela, comme c’est un autoradio android universel, il pourrait également embarquer le système d’exploitation de Microsoft Windows Ce.

 

Performances

Côté performance, vous pouvez choisir entre un CPU RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ et un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Et pour la mémoire vive, l’autoradio peut se doter d’une ram de 1 Go à 4Go et jusqu’à 32Go pour la mémoire interne.

 

Les accessoires en option

Pour jouir de plus d’options, vous avez la possibilité de connecter l’autoradio avec différents accessoires autos. Parmi les incontournables, il y a l’ODB2 android, la caméra dashcam, les radars de recul et les écrans appui tête. 

 

GPS Navara : prise en charge TMC

 

En France, le TMC ou Traffic Message Channel couvre aujourd’hui 184 913 km de route, détecte près 99% des radars et identifie plus de 26 000 POIs (Points d’intérêts).  Sur le GPS de la Navara, ces informations relayées par le TMC sont tout de suite affichée sur la carte IGO.

 

Réception DVB-T et dab/dab+

 

Le tuner DVB-T intégré sur l’autoradio exploite les modulations QPSK, QAM, OFDM. A cet effet, une fois que l’antenne TNT soit branchée, vous aurez l’opportunité de regarder des chaines numériques en Full HD sur le moniteur LCD de l’autoradio. Et pour la radio, le récepteur dab/dab+ vous offre la prérogative de bénéficier de plus de 99 stations de radio.

 

Lecteurs multimédias et connectiques dernières générations

 

Sur l’autoradio de la Navara, il y a par défaut un lecteur de DVD. Mais parallèlement, sur la façade, il y a aussi une entrée USB et un lecteur Carte SD. Pour les connectiques, il propose une connexion wifi, un mirrorlink (lien miroir et mirror screen), une connexion bluetooth a2dp et des sorties auxiliaires RCA.