Autoradio Nissan Note



La Nissan Note est la version monospace de la Nissan Micra. Toutefois, on la considère surtout comme un minispace car elle n’a pas l’envergure d’une Citroën C3 Picasso ou d’une Chevrolet Orlando.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour vous permettre de mieux vous divertir en famille avec votre Nissan Note, il est très conseillé de l’équiper d’un autoradio GPS android. Appareil tout en un, c’est avant tout un autoradio RDS, mais comme il dispose d’un écran ips 7 pouces, on peut également regarder des vidéos avec. A part cela, c’est également un outil de télécommunication et un ordinateur de bord.

 

Autoradio Nissan Note : compatible avec Apple Car play

 

Actuellement, tous nos autoradios Bluetooth pour Nissan peuvent être compatibles à Apple Car Play. Contrairement à Android Auto, cet OS facilite grandement la connexion d’un IPhone6, IPhone 7, IPod et IPad avec le poste radio. A part cela, il permet aussi d’accéder à tous les services Apple comme Siri, Apple Store, IMessage, ITunes… Très facile à installer, Apple Car Play peut embarquer d’autres GPS outre Apple Plan tels Google Maps, IGO, TomTom et Waze.

 

A part ce système d’exploitation Apple, tout comme pour un autoradio pour Honda Jazz, il peut très bien prendre en charge l’OS Microsoft Windows CE.     

 

Système de navigation : interface 3D et double zone

 

Livré avec l’autoradio de la Nissan Note, la carte GPS de l’Europe IGO propose un menu très simple. Une fois l’itinéraire défini, à partir d’une simple commande, vous pouvez basculer la vue en mode 3D. Très utile en milieu urbain, il vous évite de rater les carrefours surtout dans une ville que vous ne connaissez pas trop.

 

Pour que le GPS ne puisse pas s’accaparer de l’autoradio à lui tout seul, il est doté d’un mode double zone. Et via mirror screen, vous avez même la possibilité d’utiliser le système de navigation depuis un Smartphone ou un IPhone. 

 

Les accessoires que vous pouvez acheter en option

 

Mise à part l’autoradio, sur notre boutique, vous pouvez acheter divers accessoires compatibles avec l’appareil. Nous avons par exemple des caméras de recul (offerte gratuitement avec le pack autoradio), des traceurs GPS, des caméras dashcam et des kits ODB2 et Can Bus.

 

Mirrolink pour Nissan Note, connexion Bluetooth, et internet 5G

 

Semblable à un mirrorlink pour Peugeot 308, le protocole wireless display de l’autoradio de la Nissan note peut intervertir très facilement l’écran d’un smartphone ou IPhone sur l’appareil. Et outre cette connectique, le poste radio propose un bluetooth a2dp (récupérateur de répertoire), un wifi et une connexion 5G. 

 

Démodulateur TV intégré et DSP

 

Le Tuner TNT intégré sur l’autoradio de cette Nissan est conforme à la norme ASIN: ISORNO. A cet effet même en dehors de la France, l’autoradio peut toujours capter des chaines numériques locales en full HD. Pour profiter de plus de films et de séries, en plus des streaming sur netflix, et Amazon Prime, il peut aussi lire des CD, DVD, DVIX et VCD, clé USB, carte SD et disque dur externe. Et côté sonorisation, pour une meilleure expérience d’utiliser il dispose d’un DSP.