Autoradio Nissan Pathfinder



De classe SUV, tout comme la Range Rover, avant la fin des années 80, la Nissan Pathfinder comptait parmi les tous terrains les plus performants. Actuellement, ce véhicule 4X4 est plus utilisé en ville qu’en terrain accidenté. Sur le marché, on le compare souvent avec la Ford Ranger et la Mitsubishi Pajero.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Disposant d’un faisceau normalisé ISO 7736, un autoradio android auto est tout de suite plug and play sur la Nissan Pathfinder. Mais si vous voulez acheter un appareil fiable livré avec une garantie de 3ans extensible, nous vous recommandons de passer commande chez nous.   

 

Autoradio Nissan Pathfinder : découvrez ses fonctions de base

 

OS android ou Apple Car play

Par rapport à vos besoins, l’autoradio pour Nissan Pathfinder peut intégrer divers systèmes d’exploitation. Avant tout, il y a l’OS Android 8.0. Avec le CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, il tourne à merveille sur le post radio. Et même si vous upgrader le système pour un Android 10.0, il serait toujours très fluide car le processeur est couplé avec une ram de 4Go.

 

A part android, le poste radio peut aussi supporter Apple Car Play. Surtout adapté pour les utilisateurs de IPhone, via le micro intégré ou un micro externe, pour accéder à toutes les fonctions de l’autoradio, vous pouvez utiliser Siri l’assistant vocal de Apple. Enfin, si vous envisagez surtout d’utiliser l’autoradio android pour des fins bureautiques il est recommandé d’opter Windows CE qui est un système d’exploitation Microsoft.     

 

Station multimédia embarqué

Comme tout autoradio, il a un Tuner FM/Am, seulement, contrairement à l’autoradio d’origine d’un Nissan, il dispose d’un récepteur dab/dab+. Aussi équipé de la DVT-T ou Digital Video Broadcasting, à partir d’une simple antenne TNT, il peut vous accéder à plus de 40 chaines de TV numérique en Full HD.

 

Concernant les autres options multimédia, sur l’autoradio, vous pouvez faire du streaming, lire des disques sur son lecteur DVD, utiliser son port USB et lecteur carte micro SD.

 

GPS 3D et mode double zone

Avec le GPS 3D IGO, conduire une Nissan Pathfinder devient un véritable plaisir. Pour une conduite en ville, si le trafic est dense, le logiciel peut vous proposer un nouvel itinéraire. Et sur une autoroute, sa prise en charge des données du TMC vous informe en temps réel en cas de présence de radar ou panneau signalant un danger. En plus de ces fonctions, avec le mode double zone, le GPS peut très bien tourner sans interférence même si vous lancez la radio.

 

Mirrorlink, bluetooth a2dp et wifi

Si vous voulez dupliquer l’écran de votre smartphone ou IPhone pour jouer à un jeu mobile ou utiliser une application spécifique, vous n’avez qu’à utiliser le mirrorlink. Et outre cette connectique, vous avez aussi un bluetooth ad2p, des prises rca et une connexion wifi.

 

Nos offres en option : aide à la conduite et ordinateur de bord

 

Pour garnir de gadget votre autoradio, il peut très bien se connecter à une caméra de recul (offerte gratuitement), une dashcam ainsi que des capteurs anticollisions. Et afin de bénéficier d’un ordinateur de bord, l’appareil est également compatible avec un ODB2 et Can bus.