Autoradio Nissan Teana



La Nissan Teana est une grande berline qui a été produite à partir de 2003. Basée sur le même châssis qu’une Nissan Murano, elle peut s’équiper d’un moteur à essence V6 de 231ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant embarquer un autoradio GPS bluetooth, pour ce besoin, nous vous recommandons de faire votre achat chez nous. En nous faisons confiance, vous bénéficiez tout de suite d’une garantie de 3 ans, d’une assistance sur l’installation et d’une caméra de recul gratuite. 

 

Autoradio Nissan Teana : processeur octa core et écran 2din

 

Avec un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, vous pouvez utiliser android 10.0 avec une très grande fluidité. Selon vos désirs, vous avez aussi la possibilité d’installer toutes les applications android auto sur Google Play store (Google Play Music, Amazon Prime, Spotify, Netflix…).

 

Côté moniteur, sur notre boutique vous avez le choix entre un autoradio double din ou simple din. Entièrement full HD il est également tactile. Et comme cet autoradio pour Nissan intègre le mirrorlink, il est possible de projeter l’image et le son de votre smartphone et IPhone directement sur l’autoradio.

 

Système de navigation : accès aux données TMC et mode 3D

 

Concernant le système de navigation de l’autoradio pour Nissan Teana, il intègre un logiciel IGO. Et sa plus grande particularité, c’est sa faculté à proposer un mode 3D. En plus de cela, contrairement à Google Maps, il n’a pas besoin de connexion internet mais se base sur un système de transmission RDS (radio data system). Avec cette technologie, vous pouvez voir apparaitre sur la carte la localisation des radars routiers et les panneaux de signalisation. Parallèlement, les données du TMC fournies par l’antenne GPS peut vous éviter les embouteillages et vous aide à chercher des POIs (Points d’intérêts).

 

Outre le GPS IGO, n’oubliez pas que l’autoradio reste compatible avec d’autres logiciels comme TomTom, Waze et Map Factor (OpenStreetMap).

 

Connectiques : compatibles avec divers périphériques

 

Sur l’autoradio de la Nissan Tean, vous bénéficiez de divers connectiques et lecteurs. Par défaut, il y a le lecteur de DVD, le port USB et le lecteur carte pour étendre la mémoire externe. Via une connexion wifi, bluetooth et prises RCA, par rapport à vos préférences, l’autoradio peut se connecter à un outil ODB2, une caméra dashcam, un traceur GPS, un ampli et baffles externes

 

Fonction TV/radio : DVB-T et récepteur dab+

 

Pour que vous puissiez vous divertir pendant vos voyages, l’autoradio de la Nissan Teana embarque un tuner TNT HD. Nécessitant le branchement d’une antenne, une fois installée, vous avez tout de suite accès à plus de 40 chaines de TV numérique (NRJ12, France 24, M6, CSTAR…)en full hd (1080p). A part cela, il a également en plus de la Radio RDS un récepteur Dab+. Encore en expérimentation en France, via cette technologie, l’autoradio peut capter des stations radio numérique. Aussi, pour recevoir plus de chaines, il vous serait possible d’installer des applications web radio comme Scout FM, tunein radio et Radionomy.