Autoradio Nissan Versa



La Nissan Versa est la sœur jumelle de la Nissan Note et la Nissan Tiida. Surtout conçue pour le marché Nord Américain et l’Australie, elle est aussi en circulation en Europe.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme vous êtes sur notre site internet, vous êtes surement à la recherche d’un autoradio GPS bluetooth pour votre Nissan Versa. Plug and play et entièrement compatible pour une Nissan Versa, chez nous vous avez accès à un choix immense.

 

Autoradio Nissan Versa : profitez de nos remises et promotions

 

Nous avons actuellement la réputation de vendre les autoradios pour Nissan les moins chers du marché. Mais en plus de cela, périodiquement, nous proposons des promotions flashs sur l’intégralité de nos produits. Mise à part cela, tous nos autoradios android sont également fournis avec des garanties de 3 ans plus une caméra de recul et un connecteur Can Bus.

 

GPS Nissan Versa : Mirror screen et mode double zone

 

Le GPS de la Nissan Versa se compose en deux parties. Côté logiciel, il dispose d’une carte GPS de l’Europe IGO. Proposant plusieurs options (interface 3D, mode piéton, enregistrement favoris…), sa mise à jour reste gratuite pendant 5 ans. Et niveau matériel, il a une antenne RDS (radio data system. Ne demandant pas de connexion internet, il capte toutes les informations du TMC (radar, signalisation, comportement du trafic…).  Rien qu’en France, le TMC couvre 99% du territoire et permet la recherche de plus de 25 000 POIs (Points d’intérêts).

 

Pour les options supplémentaires, semblable à un autoradio android pour Hyundai Accent, il a un mode double zone et son interface pourrait être gérer depuis un smartphone ou un IPhone.

 

Application android, prise en charge Apple Car play et kit bluetooth

 

Grâce à un processeur dual core, quad core ou octacore, l’autoradio pourrait très bien supporter différentes applications android auto comme Facebook, Youtube, Google play music, spotify… Si besoin avec sa mémoire vive de 4Go, vous pouvez même y installer un émulateur de jeux vidéo.

 

Si vous pensez que Android n’est pas trop adapté à votre besoin, comme c’est un autoradio universel, il est tout à fait compatible avec Apple Car play. Contrairement à Android, il est plus facile d’y synchroniser un appareil Apple, (IPhone 7, IPod, IPad…), de plus, vous avez accès l’assistant vocal siri.

 

Outre une performance inégalée et un OS modulable, côté téléphonie, il est équipé d’un kit main libre bluetooth a2dp. Plus intuitif, il peut récupérer les contacts téléphoniques, historiques et sms sur votre smartphone. Aussi, via un connecteur Can Bus, les commandes au volant de l’autoradio sont tout de suite reprises ce qui ouvre la possibilité de téléphoner sans se déconcentrer sur la conduite.

 

TV numérique, lecteur DVD, radio RDS et DSP intégré

 

Sur le plan multimédia, vous bénéficiez de presque toutes les fonctions tendances du moment. Pour le streaming, l’autoradio propose une connexion wifi et un tuner TNT HD pour la télévision numérique. Toujours côté vidéo, il a également un lecteur de DVD, une prise USB et une entrée carte. Enfin côté audio, il a une radio FM RDS et un DPS intégré pour configurer la qualité sonore de l’autoradio.