Autoradio Opel Antara



Produite entre  2006 et 2014, le châssis et la motorisation de l’Opel Antara sont similaires à ceux de la Chevrolet Captiva. SUV adapté pour une famille, cette allemande peut proposer une vitesse de pointe de 203 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Tout comme sa consœur l’Audi Q5, son tableau de bord et son faisceau d’alimentation lui permettent de se brancher avec un autoradio android auto. 

 

Les avantages d’acheter l’autoradio de votre Opel Antara Chez nous

 

Vous avez des milliers de raisons de faire l’achat de votre autoradio android pour Opel chez nous. Avant tout, nous primons sur la qualité. A cet effet, si vous n’êtes pas satisfait sur votre achat, vous seriez tout de suite remboursé sur un délai de 15 jours. A part cela, pour vous rassurer sur la fiabilité de nos produits, nous vous proposons une garantie de 3ans. Enfin, même en dehors des offres promotionnelles, tous nos packs autoradio incluent une caméra de recul et une carte GPS 3D de l’Europe édition 2020.

 

Pour l’installation de l’autoradio, notre boutique peut vous fournir un service d’accompagnement. Et pour une intervention physique, on peut vous recommander à l’un de nos installateurs agréés. Après l’achat, nous restons à votre disposition quand vient votre besoin d’acheter d’autres accessoires autos compatibles avec le poste radio (ODB2, traceur GPS, dashcam ou caméra DVR, radar de recul…).

 

Naviguez avec un GPS 3D édition 2020

 

L’avantage d’utiliser un GPS à jour, c’est qu’il vous permet d’être informé sur l’installation de nouveaux radars routiers et de panneaux de signalisation. Avec le système de navigation intégré sur l’autoradio, en plus de cette option, il peut proposer un mode 3D. Très pratique surtout pour un jeune conducteur, il rend la conduite beaucoup plus facile.

 

Concernant les autres fonctionnalités du GPS, pendant un trajet, il peut vous aider à trouver une adresse précise ou bien un centre d’intérêt (lieu touristique, restaurant, station d’essence, banque…).Et comme l’autoradio a le mode double zone, en même temps que le GPS, vous pouvez utiliser d’autres applications sur l’autoradio (radio, tv, internet, musique…). 

 

Bénéficiez d’un autoradio qui récupère les commandes au volant

 

Quand vous achetez un autoradio android universel, la récupération des commandes au volant pourrait ne pas se faire instantanément. Afin de vous éviter de faire face à ce souci, nous vous fournissons un adaptateur Can Bus. Une fois branché, il propose une interface directement accessible sur l’écran tactile capacitif de l’appareil.

 

Connectez plus facilement votre smartphone sur l’autoradio

 

Pour un smartphone android, la connexion avec l’autoradio peut se faire avec un câble sans problème. Mais avec un IPhone, il faut recourir au bluetooth. Après, dans les deux cas, il peut également proposer un mirrorlink qui est une technologie qui interverti l’écran d’un appareil mobile sur le moniteur de l’autoradio.

 

Profitez d’une station multimédia très complète

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio pour Open Antara sont très complètes. En effet, il a un lecteur de DVD, un port USB et un lecteur carte. Pour le streaming, il propose une connexion wifi haut débit. Et côté radio et TV, il dispose d’un Tuner TNT et d’un récepteur dab+.