Autoradio Opel Astra



Produite depuis 1991, l’Opel Astra est disponible en version coupé, break et berline. Pouvant s’aligner avec une Ford Focus et une Peugeot 308,  elle peut embarquer un moteur à essence 1.6l de 150 à 200 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Que ce soit pour une Astra G, Astra H, Astra J ou Astra K, la voiture pourrait être compatible avec un autoradio GPS bluetooth. Pour vérifier quel type de poste radio pourrait convenir avec votre opel, nous vous invitons de faire un comparatif sur notre site. Proposé à petit prix, nos autoradios android pour Opel, sont livrés avec une garantie jusqu’à 5ans, une caméra de recul et une carte GPS de l’Europe 2020. 

 

Autoradio Opel Astra : multimédia, internet et double zone

 

Sur l’autoradio android pour Opel Astra, vous pouvez accéder à différentes options multimédias. Principalement, il a un radio RDS et un Tuner TNT HD. Avec ces dispositifs, vous bénéficierez de plus de 99 stations de radios et plus de 40 chaines numériques en full hd. Et pour mieux répondre aux besoins du moment, l’appareil intègre également un récepteur dab/dab+. En plein essor en France, dès que cette technologie soit entièrement opérationnelle, vous compteriez parmi les premiers bénéficiaires.

 

Depuis l’autoradio, vous avez également un lecteur de DVD. Et tout comme l’autoradio de la Fiat Tipo, il peut prendre en charge un CD-R, un DVIX, un VCD, un SVCD et un DVD. Concernant les autres connectiques multimédias, il a aussi une entrée carte SD et micro SD, un port USB, une connexion wifi et bluetooth et des prises de sorties RCA.

 

En plus de ces fonctions, l’autoradio de l’Opel Astra est conçu pour s’adapter au mode double zone. Ainsi, si le conducteur active le système de navigation, les passagers peuvent toujours se rendre sur les réseaux sociaux, jouer à des jeux ou écouter de la musique.

 

GPS 3D entièrement compatible avec un mirror screen

 

Comme l’autoradio peut disposer d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz le délai d’attente pour l’activation du GPS est très court. Et à part ce confort d’utilisation, le logiciel propose aussi un menu très simple. Parmi ses fonctionnalités les plus importantes, il y a le mode 3D, l’identification des radars et panneaux de dangers ainsi que la localisation des POIs (points d’intérêts).

 

Pour un usage optimal du poste radio surtout si les passagers regardent un film sur son écran LCD, via mirror screen le conducteur peut s’orienter depuis un Iphone ou un Smartphone.   

 

Outil de diagnostic embarqué et reprise commandes au volant

 

Avec un kit OBD2 android, vous n’allez plus visiter fréquemment votre garagiste. Similaire à une valise de diagnostic, une fois branché sur l’autoradio, il vous accède à une petite interface. Et de depuis, vous pouvez faire le scan sur le bon fonctionnement de votre moteur, boite de vitesse, suspension, système électrique…A part cela, grâce à un connecteur Can Bus, les commandes au volant de votre Opel Astra seront tout de suite reprises. Très utiles pour le kit main libre, ces commandes sont aussi nécessaires pour la manipulation de l’autoradio (volume, changement chanson, réglage radio..).