Autoradio Opel Meriva



L’Opel Meriva est un monospace qui a été commercialisée entre 2003 et 2010. Même si elle n’est pas très populaire, pendant les séries de tests avec la Peugeot 2008 phase 1, l’Opel Meriva phase 2, a démontré qu’elle ne se laisse pas intimider par ce monospace français.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes propriétaire d’un Opel Meriva et que vous êtes à la recherche d’un autoradio GPS bluetooth pour votre véhicule, n’allez plus ailleurs car vous êtes au bon endroit.

 

Autoradio Opel Meriva : optez pour une offre sur mesure

 

Processeur et ram modulable

A part la qualité (garantie de 3ans extensible) et un prix accessible pour tous, sur notre boutique, nous laissons la possibilité de configurer vous-même votre autoradio android pour Opel. Côté processeur, si l’autoradio ne va seulement servir que pour les mails, les réseaux sociaux, le multimédia, le kit main libre et le GPS, nous vous recommandons un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz. Par contre, si vous comptez imbriquer l’autoradio de gadgets (ODB2, Can Bus, radars anti collision, caméra dashcam…), le mieux serait d’opter pour un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Pour la mémoire vive, selon vos besoins, nous avons des rams de 1 Go à 4 Go.

 

Compatibilité avec différents OS

A la livraison, l’autoradio s’équipe d’un système android auto 8.0. Très prisé par les utilisateurs d’autoradio GPS universel, ce système d’exploitation propose un menu attractif. Par contre, si vous êtes un fan inconditionné de Apple, vous avez la possibilité d’installer sur l’autoradio l’OS Apple Car Play. Facilitant la connexion d’un IPhone et IPod avec l’appareil, il vous accède en parallèle à tous les services d’Apple (Siri, Apple Plan, ITunes…). A part cela, n’oubliez pas aussi que si vous cherchez une interface plus simpliste, l’autoradio peut accepter le système d’exploitation Windows Ce de Microsoft.

 

Mémoire externe extensible

L’’autoradio pour Opel Meriva peut avoir une mémoire interne de 32Go. Mais si vous voulez plus d’espace de stockage, elle est tout à fait extensible car sur la façade du poste radio, il y a un lecteur carte SD et micro SD. 

 

Découvrez ses fonctions navigation et aide à la conduite

 

Via le GPS intégré, vous allez découvrir la merveille de conduire avec une interface 3D. Mais en plus de cela, grâce à la caméra de recul offerte dans le pack autoradio pour Opel Meriva, pendant le stationnement, vous pouvez jouir d’une meilleure assistance. Et pour couronner le tout, à partir d’un connecteur Can Bus (également inclus dans votre achat), les commandes au volant de votre Opel Meriva seront instantanément reprises.

 

Connectiques sans fil à la pointe de la technologie

 

Sur le plan connectique, l’autoradio peut prendre en charge différents périphériques externes (ampli, disque dur externe, clé usb, modem 3G/4G, CD et DVD, ordinateur portable…). Tout cela est possible grâce à son DVD player, port USB 2.0, bluetooth a2dp, sortie RCA et connexion Wifi.

 

Profitez de la télé, d’internet et d’une Radio RDS

 

Concernant les autres fonctions proposées par l’autoradio, il a un Tuner TNT HD qui est l’équivalent de la DVB-T ainsi que d’un récepteur dab+ et un système de transmission RDS (radio data system).