Autoradio Opel Mokka



L’Opel Mokka est un mélange de SUV et de Crossover. Produite à partir de 2016, elle est commercialisée en Europe, en Asie et en Amérique. A sa sortie, elle était tout de suite considérée comme étant la concurrente directe de la Ford Ecosport et de la Renault Captur.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant une consommation mixte de 4,1 à 7,9 L/100 km, avec un autoradio GPS android et surtout via un logiciel IGO, vous allez encore plus faire des économies de carburant. Si vous souhaitez acheter cet équipement auto, on vous recommande de faire votre achat chez nous. Outre la vente d’autoradio bluetooth pour Opel, nous pouvons aussi vous fournir des conseils et des assistances techniques sur l’installation de votre appareil.

 

Autoradio GPS Opel Mokka : interface 3D et double zone

 

Conduire une Opel Mokka avec un GPS qui propose une interface 3D est plus agréable. En effet, avec cette illustration et une assistance vocale en français, vous pouvez plus facilement négocier les virages, apercevoir les radars routiers, anticiper les panneaux de limitation de vitesse et chercher des points d’intérêts (boutique, adresse, restaurant, hôtel, station d’essence…).

 

En plus de cette option, l’autoradio intègre également le mode double zone. Très courant sur un autoradio android universel, il offre l’occasion d’utiliser d’autres applications en parallèle avec le GPS. Et si vous avez un support smartphone ou IPhone, vous pouvez utiliser le mirror screen pour ne pas monopoliser l’écran LCD de l’autoradio.

 

Compatibilité avec un ODB2 et un Can Bus

 

A plus de 50 000km sur le compteur, l’Opel Mokka peut présenter des défaillances mécaniques ou électroniques. Et pour que vous puissiez les prévoir à temps, l’autoradio qu’on vous propose peut être connecté à un ODB2 android. Très facile à installer, une fois branché, ce dispositif est paramétrable depuis une petite interface.

 

En plus de cet outil de diagnostic embarqué, l’appareil s’adhère aussi avec un Can Bus. Via le connecteur qu’on vous offre à l’achat de l’autoradio, cette technologie récupère automatiquement les commandes au volant de votre Opel Mokka. Et comme petit plus, il peut aussi vous permettre de mieux configurer la climatisation et les airbags de votre Opel.

 

Prise en charge Apple Car Play et Windows CE

 

Mise à part le Système d’exploitation android, l’autoradio peut très bien prendre en charge d’autres OS. Si vous êtes par exemple plutôt Apple qu’Android, à votre guise, vous avez la possibilité d’installer sur le poste radio Apple Car Play. Avec cet OS, à part les commandes au volant et l’écran tactile capacitif, vous pouvez manier l’autoradio en activant l’assistant vocal Siri.

 

Lecteur multimédia, radio, tv et streaming

 

Sur l’écran ips HD de l’autoradio, vous pouvez visionner des vidéos en faisant du streaming sur netflix ou à partir de son lecteur de DVD et son Tuner TNT HD (tv numérique). Parallèlement à cela, il peut également proposer diverses autres connectiques pour que vous puissiez jouir d’une meilleure expérience d’utilisation (smart bluetooth, sorties axillaires RCA, wifi, port USB 2.0, lecteur carte, mirrorlink, DPS intégré…)