Autoradio Opel Combo



L’Opel combo peut se décliner en fourgon utilitaire ou en combispace familial. Produite à partir de 1986, elle en est actuellement à sa troisième génération. Sur le marché automobile, elle est en rivalité avec la Peugeot Partner et la Fiat Doblo.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Que vous soyez une petite famille ou un professionnel, nous vous conseillons d’équiper votre Opel Combo d’un autoradio GPS bluetooth. Appareil tout en un, il intègre avant tout une station multimédia (lecteur DVD, port usb, entrée carte, tv numérique, radio/fm RDS, mp3, vidéo, internet), mais il peut aussi servir d’ordinateur de bord et d’outil de navigation.

 

Autoradio Opel Combo : prise en main très facile

 

La prise en main d’un autoradio android pour Opel est à la fois simple et intuitive. Tout comme une tablette android, il propose un écran tactile capacitif. Depuis le menu, vous pouvez facilement accéder au GPS, au lecteur multimédia, au navigateur internet et à la radio. A part cela, il est aussi équipé de divers boutons de commandes et est livré avec une télécommande infrarouge.

 

Pour permettre au conducteur de la Combo de manipuler l’autoradio pendant la conduite, notre boutique vous fournit un connecteur Can Bus. Dès qu’il serait branché, les commandes au volant interagissent instantanément avec le poste radio.

 

GPS adapté pour les particuliers et les professionnels

 

En plus des différents avantages que notre boutique vous octroi (caméra de recul, câble usb, micro externe…), l’autoradio dispose déjà d’une carte GPS 3D 2020 à sa livraison. Similaire à Waze et TomTom, le logiciel propose une interface en 3D. Adapté pour un usage professionnel, il permet au conducteur de bien identifier les carrefours, les bâtiments et les végétations. Aussi connecté au TMC (traffic message channel), lorsque le système de navigation est actif, il peut détecter les embouteillages et peut identifier plus de 25 000 POIs (Points d’intérêts).

 

Pour les professionnels, afin de mieux tracer l’Opel Combo, il pourrait être connecté à un traceur GPS. Permettant de localiser le véhicule en temps réel, outre le suivi, il sert également en cas de vol.

 

Compatibilité avec un IPhone et un IPod

 

Bluetooth a2dp

Via le bluetooth a2dp, votre IPhone ou IPod peuvent facilement se connecter au poste radio. Et mise à part la lecture des fichiers MP3 ou vidéo de vos appareils mobiles, il est également utile pour le kit main libre (récupération automatique des répertoires téléphoniques).

 

Mirrorlink

Si vous voulez surfer ou jouer à des jeux mobiles sur un écran full hd de 7 à 10 pouces, vous pouvez activer le mirrorlink. A contrario, si l’autoradio est en mode double zone et que vous ne souhaitez pas monopoliser son écran, il vous serait possible de vous orienter depuis un IPhone avec le mirror screen, 

 

Apple Car play

Si quotidiennement, vous n’utilisez que des appareils Apple. Vous avez la possibilité d’installer sur le poste radio Apple Car play.

 

ODB2 : diagnostiquez plus facilement les pannes

 

Surtout adapté pour les professionnels, avec l’ODB2, en un clic, toutes les pannes présentes sur l’Opel Combo seraient détectées (moteur, boite, frein…). Vendu séparément avec l’autoradio de la Combo, il est tout de suite plug and play.