Autoradio Opel Signum



Un peu semblable à une Opel Vectra, l’Opel Signum est une routière familiale qui a été produite entre 2003 et 2008. Disposant d’une longueur de 4.6 mètres, elle est plus imposante qu’une Mazda 3 ou une Toyota Camry. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme c’est une voiture familiale, vous devriez l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Entièrement compatible avec le tableau de bord et le faisceau d’alimentation de l’Opel Signum, cet appareil sert à la fois de station multimédia, de GPS et d’ordinateur de bord.

 

Autoradio Opel Signum : exigez une garantie sur la qualité

 

Sur Autoradio-android-auto.com, vous n’allez jamais être déçu de votre achat. Pourquoi ? Tout simplement car on propose actuellement l’autoradio android pour Opel le moins cher sur le marché. En plus d’un prix très attractif, tous nos appareils sont livrés avec un certificat de garantie (3ans extensible à 5ans), un logiciel GPS avec licence et 5 ans de mise à jour gratuite et une caméra de recul.

 

A part cela, il faut également noter que tous nos autoradios sont entièrement conformes aux besoins actuels niveau performance. Rien que pour le processeur, l’appareil peut embarquer un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou encore un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Et pour la mémoire vive, vous pouvez faire le choix entre une ram de 1 Go, 2 Go et 4Go.

 

GPS Opel Signum : Mode 3D, double zone et mirror screen

 

Si l’Opel Signum propose un moteur V6 de 247 ch, elle peut facilement avoir une vitesse de 250km/h. Afin de maitriser une telle puissance, le GPS doit être réactif afin de mieux gérer les virages et les croisements. Et justement, avec le GPS IGO installé sur l’autoradio, en plus d’une assistance vocale en français, vous pouvez intervertir l’interface en 3D ce qui permet d’améliorer considérablement le confort de conduite.

 

A part cette option, le système de navigation propose toujours les fonctions présentes sur d’autres logiciel GPS comme TomTom et Waze (recherche point d’intérêts, analyse trafic, mode double zone, partage d’écran via mirror screen…).  

 

Accessoires d’aide à la conduite compatibles avec une Opel Signum

 

Si vous partez en voyage avec votre Opel Signum, chez nous, vous pouvez acheter une caméra dashcam et un kit OBD2 pour vous éviter les imprévus. Pour ce dernier en particulier, en un simple scan, vous saurez toutes les petites anomalies et grandes pannes présentes sur votre voiture. 

 

Kit main libre : bluetooth et micro sur la façade

 

Actuellement, la loi sur le téléphone au volant impose le conducteur de ne jamais lâcher le volant pendant un appel. Et grâce au kit bluetooth intégré dans l’autoradio, cela est tout à fait possible. En plus de la récupération de vos répertoires, le dispositif interagit aussi aux commandes au volant.

 

Station multimédia et routeur wifi intégré

 

Côté le plan multimédia, sur le poste radio vous avez un Tuner TNT HD, un lecteur de DVD, un port USB, une connexion wifi, des prises de sorties auxiliaires RCA, un radio RDS et récepteur Dab+ ainsi qu’un lecteur carte SD.