Autoradio Peugeot Boxer



Ayant le même châssis qu’une Citroën Jumper et une Fiat Ducato, la Peugeot Boxer se décline en plusieurs versions dont la plus courante reste l’utilitaire fourgon. Pour des besoins spécifiques, elle peut aussi être customisée en camping car.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur le tableau de bord de votre Peugeot Boxer, vous avez la possibilité d’y intégrer un autoradio GPS android. Tout de suite plug and play, depuis notre boutique, vous avez le choix entre un poste radio 1din ou 2din.

 

Autoradio peugeot boxer : navigation 3D et mode double zone

 

Sur le système android de tous nos autoradios pour peugeot, il y a déjà une carte GPS 3D. Très pratique, elle peut vous informer si la route que vous empruntez est accessible à une camionnette utilitaire ou non. A part cela, elle est aussi en mesure de repérer les radars et de reconnaitre les panneaux de signalisation.

  

Pour un usage professionnel, en option, vous pouvez rajouter au système de navigation un traceur GPS. Grâce à ce dispositif vous aurez la possibilité de suivre en temps réel la localisation du véhicule.

 

Outre ces fonctions, comme tout autoradio GPS universel, l’appareil intègre le mode double zone. Donc, pendant le lancement du GPS d’autres applications disponibles sur l’autoradio peuvent tourner.

 

Outil de diagnostic et application d’aide à la conduite

 

Can bus

Grâce à un connecteur Can bus, les commandes au volant de votre Peugeot Boxer sont automatiquement reprises. En plus de cela, via une petite interface, vous pouvez aussi configurer votre moteur, boite de vitesse et climatisation.

 

ODB2

Avec un ODB2 pour android, à tout moment, vous pouvez vérifier l’état de santé de votre véhicule. Très facile à installer, il coûte largement moins cher qu’une valise de diagnostic.

 

Dashcam et radar de recul

A la livraison, vous recevez gratuitement une caméra de recul autoswitch qui peut calculer automatiquement le gabarit de votre camionnette. Et en option, il vous serait possible d’intégrer sur le poste radio une caméra DVR ou Dashcam ainsi que des radars de recul à l’avant et l’arrière.

 

Car Dashdroid ou Drivemode

 

Avec l’application Dashdroid, vous seriez entièrement concentrer sur la conduite car il peut vous fournir différentes assistances sans que vous ne lâchiez le volant (commande vocale, réception appel, lecture sms et mail…). Complémentaire à cet outil, il y a aussi Drive mode.

 

Station multimédia et système de télécommunication

 

Radio, TV et streaming vidéo

Pendant le trajet, vous avez le choix entre son Tuner DVB-T (accès chaines numérique en full hd), son récepteur dab+ (radio numérique) et son lecteur de DVD (qualité image similaire à un blu-ray). Et bien évidement, vous pouvez aussi faire du streaming ou lire vos fichiers multimédias depuis le port USB ou le lecteur carte SD.

 

Kit main libre bluetooth et mirrorlink

Grâce au kit main libre bluetooth a2dp, les répertoires de votre smartphone ou IPhone sont instantanément récupérés. Et si vous souhaitez utiliser une application spécifique sur le poste radio, vous n’aurez qu’à activer le mirrorlink. Avec cette technologie, l’écran de votre appareil mobile est interverti avec celui de l’autoradio.