Autoradio Porsche 911



La Porsche 911 est l’une des voitures de sport les plus mythiques de l’histoire. Ayant eu beaucoup de succès en WRC, elle court également dans les 24 Heures du Mans et la Touring Car Racing. Adversaire incontesté de la Audi TT et de la BMW Z4, tout au long de sa production, elle peut disposer d’une carrosserie tricorps ou fastback.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Compatible avec un autoradio GPS android, son tableau de bord peut intégrer un appareil à écran 1din ou double din. Néanmoins, comme la 911 est proposée en diverses variantes, avant l’achat de votre autoradio sur notre boutique, vous pouvez d’abord tester sa compatibilité.

 

Autoradio  largement plus intuitif que Porsche Communication Management

 

Tout comme l’autoradio d’origine d’une Mercedes sportive, celui de la Porsche propose sa propre interface. Dénommée Porsche Communication Management, avec ce dispositif, on peut passer des appels, lire ses playlists mp3 à partir d’une carte SD ou encore connecter son appareil mobile avec une connectique bluetooth. Toutefois, par rapport à un autoradio sous android auto, Porsche Communication Management, est trop rudimentaire. En effet, un poste radio android est avant tout modulable. Selon vos besoins, vous pouvez acquérir un écran de 7 pouces, 8 pouces ou même 10 pouces. De même pour les performances, en fonction de vos préférences, il peut embarquer un CPU dual core ou octa core qui serait poussé par une mémoire vive de 2 à 4Go.

 

A part cela, avec un autoradio android, vous avez la possibilité d’intégrer sur l’appareil n’importe quelle application android auto(Google play music, Youtube, Instagram, Facebook, Netflix…)et il peut même prendre en charge les OS Apple Car Play et Windows Ce. 

 

GPS intégré avec assistant vocal en français

 

Comme option supplémentaire, l’autoradio de la 911 est doté d’un GPS intégré. Très adapté pour une voiture sportive, son interface 3D vous permet de mieux anticiper les virages dangereux et les carrefours. En plus de cela, via le mode double zone, le GPS pourrait tourner avec d’autres applications.

 

Connectez plus facilement votre IPhone ou IPod avec Airplay

 

Le principal atout du mirrorlink de l’autoradio de la Porsche 911, c’est qu’il est entièrement compatible avec Airplay. De ce fait, en un seul clic, l’écran de votre IPhone ou IPod pourrait être intervertit sur le moniteur LCD du poste radio.

 

Profitez d’un tuner DVB-T et d’un récepteur dab+

 

Pour être informer à tout moment et ne pas rater vos séries favorites, l’autoradio propose un Tuner DVB-T qui vous donne accès à toutes les chaines TNT gratuites (Euronews, W9, France 24 M6…). En complément, il dispose aussi d’un récepteur dab+, d’une radio RDS, d’un lecteur de DVD, d’une connexion wifi et bluetooth, d’un port USB, d’un lecteur carte et des prises de sorties AUX.

 

Reprise automatique des commandes au volant

 

En achetant un autoradio pour 911 sur notre magasin en ligne, vous bénéficiez instantanément d’une interface de commandes au volant dédiée. A part cela, en option, l’appareil pourrait très bien se connecter avec une caméra dashcam G-sensor et d’un kit ODB2 android pour scanner en temps réel l’état de santé de votre Porsche.