GPS BMW Z4



La BMW Z4 est une routière cabriolet qui existe en trois versions : la Z4 E85, la Z4 E89 et la Z4 G29. Adversaire de l’Audi TT, elle peut avoir un moteur à essence 6 cylindres qui lui permet de passer de 0 à 100km/h en 4.8s.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Pour une meilleure expérience en matière de GPS et multimédia, le tableau de bord de la Z4 correspond bien à l’accueil d’un autoradio android auto 1din ou 2din. Tout de suite plug and play, si vous achetez l’autoradio dans notre boutique, nous pouvons vous fournir un kit de clés d’extraction pour le débranchement de l’autoradio d’origine.

 

GPS BMW Z4 : tmc, fonction 3D et double zone

 

Grâce à notre autoradio pour BMW, vous pouvez bénéficier d’un système de navigation très complet. Avant tout il y a la carte GPS 3D de l’Europe. Très intuitive, elle vous permet de négocier en toute tranquillité les virages et d’anticiper les panneaux de signalisation. A part cela, avec l’antenne RDS, pendant la navigation, vous allez pouvoir recevoir les données fournies par le TMC ou Traffic Message channel. Ne demandant pas une connexion internet, il vous aidera dans les recherches de points d’intérêts (restaurant, station d’essence, banque…) et vous informera sur la densité du trafic.

 

Pour que l’autoradio reste à disposition de vos passagers, il intègre le mode double zone. Fonction incontournable, son usage reste très fluide grâce au processeur octa core du poste radio. 

 

Compatibilité carplay et récupération commandes au volant

 

Si vous êtes plus à l’aise avec Siri que Google Assistant, vous pouvez très bien remplacer l’OS Android 8.0 par un IOS carplay. Et comme on vous offre dans le package un connecteur Can Bus, les commandes au volant de la BMW Z4 seront automatiquement reprise. De même pour IDrive et la caméra de recul, ils sont instantanément pris en charge par l’appareil.

 

Kit main libre : bluetooth a2dp et Car Dashdroid

 

Avec le Bluetooth A2dp, vous allez pouvoir lancer vos playlists Mp3 directement sur votre Iphone ou Smartphone. Et à part cela, il sert aussi pour la récupération des répertoires lorsque le kit main libre est activé. Comme autre outil pour vous aider à communiquer avec le monde pendant la conduite, l’autoradio peut intégrer Dashdroid. Application très prisée par les conducteurs de BMW, elle offre la possibilité de lire les messages sur Facebook et sms.

 

Connexion internet 5G, wifi et mirrorlink

 

Par défaut, l’autoradio prend en charge une clé 3G ou un modem 4G. Mais il est également paramétrer pour accueillir la technologie 5G une fois qu’elle serait opérationnelle en France. Outre ces connectivités, vous allez aussi trouver sur le poste radio un wifi ainsi qu’un mirrorlink qui est un protocole Wireless Display.

 

TV numérique full hd et tuner dab/dab+

 

Pour profiter de la télé pendant votre voyage, sur l’autoradio de la BMW Z4, il y a aussi un tuner TNT HD. Et côté radio, il embarque un récepteur dab/dab+. Et comme tout autoradio universel, il a bien évidement un lecteur de DVD, un port USB et un lecteur carte.