Autoradio BMW Z4 E85



Premier Opus de la série BMW Z4 qui est la remplaçante de la Z3, la E85 a été produite 2003 et 2009. Pendant sa production, la BMW Z4 E85 a été souvent comparée avec la Audi TT.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Même si la E85 est moins récente que la E89, elle peut tout à fait embarquer un autoradio GPS android. Sur notre boutique, avant de boucler votre achat, nous vous offrons la prérogative de vérifier la compatibilité de l'appareil avec le tableau de bord de votre voiture. Et pour l’installation, soit vous vous procurez en option des clés d’extraction chez nous, soit vous vous rendez dans l’un de nos installateurs d’autoradio android agréés.

 

Autoradio bmw z4 e85 : carte GPS intégré

 

Déjà installé sur le système android de nos autoradios pour BMW, vous avez une carte GPS 3D de l’Europe. Se connectant à une antenne RDS, les infos transmises par le TMC s’affichent automatiquement sur l’écran LCD de l’autoradio. Ainsi, en temps réel, vous pouvez localiser les panneaux de signalisation, les radars et les zones d’intérêts qui vous entourent.

 

A part cela, avec le mode double zone, vous avez la possibilité de lancer d’autres applications en même temps que le système de navigation. Et comme l’appareil propose un mirror screen qui est le dérivé de mirrorlink,  la carte GPS peut s’afficher sur un IPhone ou Smartphone.

 

Apple car play, commandes au volant et IDrive

 

Beaucoup de conducteur de BMW utilise Apple car Play car il s’intègre mieux avec un IPod ou un Iphone. Et Contrairement à Google Assistant, Siri est bien plus réactif. Si vous souhaitez opter pour cet IOS, sur l’autoradio, son installation peut se faire très facilement.

 

Outre cette option, les commandes au volant et la fonction IDrive de la BMW Z4 sont automatiquement reprises. A cet effet, vous bénéficiez tout de suite d’une interface de gestion pour les configurer.  

 

Application android : utilitaire, jeux et multimédia

 

Si vous comptez garder Android auto, sur Playstore, vous pouvez télécharger différentes applications. Des utilitaires aux jeux vidéo, le choix reste très large (Pack office, Youtube, Facebook, Instagram, Dezeer, Google play music, Spotfify…). Aussi, si vous voulez avoir plus d’assistance, vous pouvez y installer Car Dashdroid. Application d’aide à la conduite, elle est en mesure de lire vos sms, mails et messages sur Facebook.

 

Fonction TV, streaming vidéo et tuner dab/dab+

 

Pour les fonctions audiovisuelles, comme sur tout autoradio universel , vous avez d’abord un Tuner DVB-T pour les tv numérique, un récepteur dab/dab+ et une radio RDS pour la radio FM/AM. Si vous souhaitez lire des contenus vidéo et audio personnalisés, le poste radio s’équipe d’un lecteur de DVD, d’un port USB et d’un lecteur carte. Mise à part cela, si vous avez un compte Netflix, pendant vos voyages, vous pouvez faire du streaming en ligne. 

 

Large choix sur les connectiques

 

Côté connectique, l’autoradio peut se connecter à différents supports (odb2, can bus, subwoofer, dashcam, traceur GPS…). Cela étant possible grâce à son wifi, son bluetooth ad2p et ses prises auxiliaires.