Autoradio Porsche 997



Dérivée de la Porsche 911, la Porsche 997 ou Carrera a été produite à partir de 2004. Proposant un habitacle très confortable sa version GT2 RS embarque un moteur de 620 ch qui la permet de passer de 0 à 100km en seulement 3.5 secondes.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Tout comme la BMW M3, la Carrera peut très bien s’équiper d’un autoradio android 1din. Immédiatement plug and play, outre les fonctions multimédias, il intègre également un système de navigation et un ordinateur de bord.

 

Autoradio Porsche 997 : commandes au volant et assistant vocal

 

Si vous achetez un autoradio GPS pour Porsche chez nous, vous recevrez gratuitement un adaptateur Can Bus. Via cet outil, vous aurez accès à une interface de commandes au volant qui est configurable sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Fonctions incontournables, ces commandes permettent au conducteur de régler la radio ou d’utiliser le kit main libre bluetooth pour téléphoner en toute sécurité.

 

Si vous appréciez particulièrement conduire une voiture connectée, avec le poste radio, vous pouvez également bénéficier d’un assistant vocal. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à brancher une clé 3G ou 4G et télécharger Google Assistant. Ultra pratique pour la consultation des mails et des sms, il peut aussi vous être utile pour les recherches sur internet (actualité, météo, astuces du jour…). Outre Google, si vous êtes plus à l’aise avec Siri, l’autoradio peut être compatible avec Apple Car play.

 

GPS 3D : ultra fluide même en mode double zone

 

Le GPS 3D peut vous offrir une meilleure expérience de conduite car il illustre mieux les virages, les bâtiments et les végétations. A part cela, il détecte également les radars fixes, les signalisations et les points d’intérêts. Pour que toutes ces fonctions puissent tourner convenablement, les autoradios que nous proposons peuvent avoir un CPU dual core, quad core ou octa core. Grâce à ces processeurs, même en mode dual zone, l’usage du système de navigation reste très fluide. De plus via mirror screen, vous aurez la possibilité de naviguer avec un smartphone ou IPhone au lieu d’utiliser l’écran lcd de l’autoradio.  

 

Connectiques multimédias et DSP intégré

 

Pour les connectiques, le poste radio vous propose des options quasi infinies. Avant tout, il s’équipe d’un port USB et d’un lecteur carte SD. Après, il est aussi doté d’un DVD player, d’un wifi, d’un bluetooth et diverses prises jacks et RCA. Et ce qui le rend surtout particulier, c’est son DSP intégré qui est un Processeur de signal numérique qui vous ouvre la possibilité de jouir d’une meilleure ambiance sonore.

 

A part cela, il ne faut pas oublier que sur l’appareil vous avez également un Tuner DVB-T et une radio FM/AM RDS.

 

Prise en charge Surround View et les systèmes d’aide à la conduite d’origine

 

Avec le surround view le stationnement d’une Porsche 997 devient un jeu d’enfant. Et pour ne pas perdre cette fonction qui allie radar et caméra de recul, elle est automatiquement reprise quand l’autoradio GPS serait installé. En plus de cette fonction si vous avez d’autres dispositifs d’aide à la conduite, elles seront également prises en charge.