Autoradio Seat Ibiza



Commercialisée depuis 1984, la Seat Ibiza représente 40% des ventes de ce constructeur auto Espagnol. Etant actuellement à sa 5è génération, les Seat 4 et 5 sont en rivalité avec la Polo 6 et la Clio 4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Suivant l’année de sortie et la version de votre Seat Ibiza, vous pouvez acheter sur notre boutique un autoradio android 1din ou 2din. Garantie 3 ans, en plus de ses fonctions multimédias, cet appareil dispose aussi d’un système de navigation intégré et peut faire office d’ordinateur de bord.

 

Autoradio Seat Ibiza 4 et 5: reprise des systèmes Adas

 

Tout comme pour la Peugeot 308, le remplacement de l’autoradio d’origine d’une Seat Ibiza 4 ou 5 n’entraine pas la perte de son système Adas. Bien au contraire, avec le connecteur can bus livré avec le poste radio, vous avez une interface dédiée pour administrer tous les systèmes d’aide à la conduite de votre Seat. Parmi le plus incontournable, il y a par exemple le système ACC qui régule automatiquement la vitesse suivant le type de conduite du conducteur. A part cela, il y a également les fonctions emergency Assist, lane Assist, Side Assist, Travel Assist et Exit Assist.

 

En dehors de l’assistance à la conduite, les commandes au volant et la caméra de recul d’origine seront aussi prises en charge dès que tous les faisceaux concernés soient branchés.

 

GPS : le récepteur dab+ offre une meilleure transmission

 

A la livraison, l’autoradio intègre une carte GPS 3D de l’Europe. Très en vogue en ce moment, l’assistant vocal en français plus le mode 3D vous offrent la garantie de ne jamais rater un croisement et vous évite les amendes en vous alertant sur la présence de radar et panneau de limitation de vitesse.

 

Toutes ces fonctions sont très attrayantes, néanmoins, elles pourraient ne servir à rien si la transmission est mauvaise. Et avec nos gammes d’autoradios pour Seat, vous pouvez profiter d’un meilleur signal car en plus du système de transmission RDS (radio data system), l’autoradio est également équipé d’un récepteur Dab+.

 

Application android : loisirs et utilitaires

 

Pour les loisirs et détentes pendant le voyage, sur l’autoradio pour Seat Ibiza vous avez la possibilité d’y installer Netflix, Youtube, Facebook, Amazon Prime et Google Play Music. Et pour les utilitaires, vous pouvez accéder à de suites bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, PDF…), Agenda et Assistant vocal (Google Assistant).

 

En plus des applications android, le poste radio propose aussi des chaines de TV numériques en full Hd, de la radio FM/AM et webradio, un lecteur de DVD, un port USB et une entrée carte SD. 

 

Connectiques : mirrorlink compatible avec Airplay

 

Il est aujourd’hui impensable d’avoir un autoradio android sans le mirrorlink. Connectique combinant le bluetooth a2dp et le wifi, il permet de diffuser les flux vidéos et son d’un smartphone et IPhone sur l’écran de l’autoradio. Généralement, il ne fonctionne qu’avec les appareils android, mais avec nos autoradios, Airplay est aussi prise en charge ce qui permet de rendre compatible les IPhone, IPod et Ipad avec cette connectique.