GPS Polo 6



La VW Polo 6 succède à la Polo 5 depuis 2017. Pouvant avoir une puissance comprise entre 65 à 200 ch, elle a le même châssis qu’une Seat Ibiza et une Audi A1. Berline 5 portes, elle est proposée sous 9 finitions dont les plus connues sont la Trendline, la confortline et la GTI. A part cela, elle a aussi 5 séries spéciales.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

L’autoradio d’origine d’une Polo 6 propose quelques fonctions multimédias intéressantes. Mais si vous voulez jouir d’une meilleure expérience d’utilisation, rien ne vaut un puissant poste radio sous android auto. En dehors du multimédia et de ses connectiques, il peut servir d’ordinateur de bord pour configurer tout le système électronique de votre Polo (ESP, ASR, climatisation, front assist, traffic jam assist…).

 

Les configurations de nos autoradios pour Polo 6

 

Si vous achetez votre poste radio pour Polo 6 sur Autoradio-android-auto.com, vous pouvez profiter d’un appareil qui s’équipe d’un écran tactile capacitif de 9 pouces, d’un processeur MT3360 800 mhz Dual Core A11 Samsung et d’une ram de 4Go. Pour la Rom, même si la mémoire est extensible via une carte SD ou micro SD, il peut avoir une capacité de mémoire interne de 32 Go.

 

Tout comme pour la plupart de nos autoradios pour VW Polo, il a comme OS un android auto 8.0 ou 9.0. Plug and play, juste après le branchement du poste radio, vous aurez tout de suite la possibilité de télécharger les applications de votre choix sur Google Play. Mise à part cela, suivant vos préférences, il peut aussi accueillir l’IOS Apple car Play et le système de Microsoft Windows CE.

 

GPS polo 6 : prise en charge d’une carte sd discover media

 

Le système de navigation de la Polo 6 est tout de suite opérationnel sans l’installation d’une carte, une connexion internet ou le branchement avec une antenne GPS. En effet, dedans, il y a déjà le logiciel de navigation IGO. Très attrayant, il peut fournir une interface en 3D et fonctionne à partir d’une transmission RDS (radio data system). A cet effet, pendant un trajet, il récolte les données du TMC pour vous informer sur la présence de bouchon, de radar routier, de signalisation de danger et des points d’intérêts. Mise à part cela, il est aussi très fluide en mode double zone.

 

Si vous souhaitez installer TomTom, Waze ou Here we Go sur l’autoradio, vous n’avez qu’à y brancher une carde sd discover média, car elle est prise en charge par l’appareil.

 

Un très large choix sur le multimédia

 

Sur le plan multimédia, l’autoradio propose diverses fonctions (TV numérique, lecteur de DVD, radio FM/AM RDS, DSP intégré et récepteur dab/dab+. Et pour les connectiques il a un port USB, des lecteurs carte, un mirrorlink, un wifi, un bluetooth et des sorties RCA.

 

Compatibilité avec différents accessoires auto

 

Reprenant automatiquement les commandes au volant de la Polo 6, l’autoradio est aussi compatible avec différents accessoires autos. Parmi les incontournables, il y a la caméra de recul (inclus dans le pack), la caméra DVR sans fil, l’ODB2 et les écrans appui tête.