Autoradio BMW X3 F25



Concurrente de l’Audi Q5, la X3 F25 est surtout très réputée par sa participation au mythique Rallye Paris Dakar. Si vous possédez ce modèle F25 de la BMW X3, vous devriez impérativement l’équiper d’un autoradio GPS android. Avant tout pratique pour la radionavigation, c’est aussi une station multimédia qui sert pour le loisir et la communication. En plus de cela, il est également compatible avec divers gadgets qui vous aident sur la route et vous évite les pannes inopinées, les accidents et le vol.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Configurez votre BMW X3 F25 depuis son autoradio android

 

Une BMW X3 F25 peut développer une puissance de 313 ch. Et si vous conduisez souvent votre Crossover en ville plutôt que sur une autoroute avec le système Can Bus, vous pouvez paramétrer la puissance de son moteur. En parallèle, il rend aussi possible le réglage des freins, boites de vitesses, suspensions et climatiseur.

 

Outre le contrôle, le faisceau de la F25 peut se brancher à un ODB2. Complémentaire au Can Bus, ce dispositif sert surtout pour analyser l’état de votre moteur et l’ensemble des équipements présents sur votre véhicule.

 

Profitez d’un système de navigation interactif depuis l’écran Bmw X3 F25

 

Comme on le trouve sur tous nos autoradios pour BMW, sur celui de la X3 F25 vous avez la possibilité de bénéficier d’un navigateur GPS avec une interface en 3D. A part une meilleure orientation, la Map TomTom installée sur l’autoradio peut parallèlement détecter plus de 25 000 POIs ainsi que tous les radars routiers présents en France.

 

Pour la définition de votre itinéraire, avec l’autoradio GPS, vous pouvez tout simplement utiliser une commande vocale ou une commande au volant sans faire une manipulation compliquée. Par ailleurs, il vous est également possible de faire cette même action en téléphonant car votre smartphone peut se relier à l’autoradio via un kit main libre bluetooth.

 

Ses fonctions multimédias vous apporteront encore plus de confort

 

Equipé d’un CPU double cœurs à huit cœurs, l’autoradio de la F25 peut s’utiliser comme une tablette android. Ainsi à tout moment, vous pouvez vous connecter sur internet, télécharger diverses applications et même jouer à des jeux vidéo. Néanmoins, son atout supplémentaire par rapport à d’autres appareils android, c’est qu’il propose divers connecteurs électriques vous offrant l’occasion d’écouter de la musique ou de voir des films avec n’importe quel support (CD, DVD, Clé USB, Carte SD…).

 

Parmi les autres spécificités sur l’autoradio android de la F25, il y a le Carplay et mirrorlink. Avec cette technologie, votre IPhone ou Smartphone peut s’interconnecter avec le poste radio. Accompagnée par la double zone, cette fonction rend possible l’usage de plusieurs applications en même temps.

 

Pour finir, ne l’oubliez pas que lorsque vous achetez un autoradio android dans notre boutique, vous recevez gratuitement une caméra de recul. Étanche et à haute résolution, dès l’instant où vous effectuez la marche arrière, elle est immédiatement active. En complément, si vous souhaitez jouir de plus d’assistance à la conduite, l’autoradio peut être compatible avec une caméra dashcam et un radar de recul.