Autoradio BMW X3



A sa sortie en 2004 et en 2005 la BMW X3 régnait en maitre sur le marché des crossovers. Mais depuis l’apparition de l’audi Q5, elle a commencé à avoir une sérieuse concurrente. Souple, confortable et puissante une BMW X3 peut intégrer un autoradio GPS Android simple din ou double din.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Si vous voulez vous en procurer un, on vous invite à effectuer votre achat dans votre magasin en ligne. Chez nous, vous pouvez faire des comparatifs de prix ou acheter votre autoradio selon le processeur qu’il embarque (double cœurs, quatre cœurs et huit cœurs).

 

Soyez équiper d’un autoradio android X3 à la pointe de la technologie

 

Sur l’autoradio android pour la X3 il y a un système RDS (Radio Data System). Proposant une transmission de données numériques, même si votre véhicule sort de la zone de couverture, la radio FM/AM capte toujours jusqu’à 99 stations de radios. Pour les autres fonctions multimédias, afin de voir des films ou autres vidéos, vous pouvez utiliser son lecteur VCD/DVD/DVIX. Mais si vous avez des supports de stockages plus modernes, il dispose d’un port USB 2.0 et d’un lecteur pour micro carte SD.

 

Pouvant aussi diffuser des chaines de TV numériques en haute définition, pour jouir de cette fonctionnalité, il vous faudrait tout de même avoir une antenne TNT. Avec Carplay, Mirrorlink ou son bluetooth a2dp, l’interconnexion avec un smartphone ou IPhone ne constitue pas un problème. Ainsi sans recourir à des câbles, que vous soyez devant ou à l’arrière de la BMW X3, vous avez la possibilité de lancer vos propres musiques sur l’autoradio.

 

Si vous voulez profiter d’internet, l’autoradio peut fonctionner comme une tablette android. De ce fait, vous  pouvez y regarder vos mails, accéder à vos comptes sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…) ou faire du streaming. Néanmoins, bien avant cela, vous aurez besoin d’une clé wifi ou d’un modem 3G/4G.

 

Parfois, le souci avec un autoradio, c’est qu’il est impossible de faire autre chose quand le GPS est activé. Mais avec sa fonction double zone, l’autoradio de la BMW X3 rend possible le lancement de plusieurs tâches en même temps.

 

Le GPS de l’autoradio pour X3 est compatible avec plusieurs maps

 

Par défaut, dans le système d’exploitation android de l’autoradio, il y a une carte Européenne TomTom 2020. Payante, dans le pack, elle est gratuite plus une mise à jour de 5 ans. Ayant le TMC, cette carte peut proposer une interface 3D tout en vous transmettant des news sur la circulation. Par contre si vous êtes plutôt Waze ou Google Maps, ces cartes sont bien compatibles avec l’OS de l’autoradio.

 

L’autre spécificité de l’autoradio bluetooth pour X3, c’est son kit main libre avec commande au volant. Récupérant automatiquement les répertoires de votre téléphone, sans quitter votre main du volant, vous êtes libre de prendre ou de passer des appels.

 

Enfin mise à part le multimédia, la navigation et la communication, l’autoradio pour la X3 peut aussi fonctionner comme un ordinateur de bord qui vous assiste à la conduite. Avec Can Bus et ODB2 par exemple, vous pouvez contrôler vos moteurs ainsi que votre système de freinage. D’autres dispositifs peuvent en parallèle rendre la conduite de votre X3 plus agréable tels des avertisseurs de proximité, une caméra et un radar de recul ou même une caméra dashcam.