Autoradio Opel Astra H



L’Opel Astra H ou encore Opel Saturn a été produite entre 2004 et 2009. Pouvant se doter d’un moteur à essence de 2.0l, elle peut avoir une puissance de 240 ch. Rivale de la Skoda Octavia, à partir de 2010, elle a laissé place à la Opel Astra J.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Etant doté d’un faisceau conforme au standard ISO 7736, un autoradio GPS android serait tout de suite plug and play sur ce véhicule. Et comme vous êtes déjà sur notre site internet, nous vous invitons à faire votre achat chez nous.

 

Autoradio Opel Astra H : large choix sur le design

 

Pour un autoradio android, la performance compte, mais il ne faut pas non plus négligé le design. Sur notre boutique en ligne, selon vos préférences, vous pouvez opter soit pour un autoradio GPS 1din ou 2din.  Pouvant embarquer un écran de 7 pouces à 10.4 pouces, le moniteur LCD de  chaque appareil offre une résolution full HD (1024x600 pixels).

 

A part le design et la taille de l’écran ips, nos clients peuvent aussi configurer le CPU, la mémoire vive et la mémoire interne de leur autoradio pour Opel Astra.

 

Configurez le GPS intégré suivant vos préférences

 

Compris dans l’achat, il y a une carte GPS 3D de l’Europe. Edition 2020 et en version française, le logiciel peut enregistrer vos itinéraires favoris, repérer les signalisations et détecter les radars. Relié à une antenne RDS (radio data system),  pendant vos déplacements, quasiment en temps réel, le GPS est aussi en mesure d’analyser le comportement du trafic. A cet effet, cas de bouchons, de travaux ou d’accidents, il va vous calculer un nouvel itinéraire.

 

Comme le GPS de l’autoradio est modulable, outre la carte par défaut, il peut très bien intégrer Google Maps, Waze, TomTom ou encore Map Factor.

 

ODB2 : outil de diagnostic en temps réel

 

Pendant un voyage ou un trajet au quotidien, une Opel Astra H pourrait très bien être victime d’une panne. Afin de l’identifier rapidement, vous pouvez installer sur l’autoradio un ODB2 android. Une fois installé, depuis l’écran tactile capacitif de l’appareil, vous avez accès à une interface très intuitive. Complémentaire à ce dispositif, l’autoradio de l’Opel Astra H est livré avec un adaptateur Can bus pour vous  permettre la récupération des commandes au volant.

 

Bluetooth a2dp : Lancez vos playlists depuis votre smartphone

 

Pour jouer de la musique sur l’autoradio, vous avez avant tout un lecteur CD/DVD, une entrée USB et un lecteur carte SD. Mais si vous souhaitez lire les playlists sur votre Smartphone ou IPhone, vous n’aurez qu’à accéder à son blutooth a2dp. A part cela, pour que l’écran de votre appareil soit projeter sur l’autoradio, il a aussi un mirrorlink qui est un protocole wireless display. 

 

Faites du streaming et profitez de plusieurs chaines numériques

 

Avec le mode double zone, le GPS peut fonctionner en même temps que sa radio FM RDS ou son Tuner TNT HD (TV numérique). Et si vous préférez voir vos propres films ou faire du streaming audio, vous n’avez qu’à brancher sur l’appareil une clé 3G et vous seriez tout de suite connecté à internet.