Autoradio Skoda Kodiaq



Premier SUV du Constructeur Skoda, la Kodiaq est surtout destinée à une famille. Se basant sur le même châssis qu’un SUV Volkswagen, elle a une grande similarité avec la Tiguan, mais peut aussi se comparer à une Peugeot 5008.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un autoradio d’origine à écran tactile, si vous souhaitez réellement accéder à un équipement qui répond au besoin du moment, vous devriez le remplacer par un autoradio android auto. Modulable et évolutif, ce type de poste radio peut disposer d’un processeur octa core couplé à une ram de 4Go et une grande capacité de mémoire de 32Go.

 

Autoradio Skoda Kodiaq : accès direct à l’interface commandes au volant

 

Si vous vous fiez à notre boutique pour l’achat d’un pack autoradio pour Skoda, vous recevrez gratuitement un adaptateur Can Bus. A partir de ce dispositif, vous pouvez accéder à une interface commandes au volant. Et en plus de cette option, il vous serait également possible d’y configurer vos systèmes d’aide à la conduite d’origine comme le système d'arrêt en côte, le détecteur de fatigue ou encore l’assistance au stationnement (radar et caméra de recul).

 

A part cela comme le Can bus permet d’intégrer tout le système électronique d’un Skoda Kodiaq sur un même système, il offre aussi la possibilité de configurer votre climatisation, airbag, réinitialisation pression pneu

GPS intégré : TMC, double zone et mode 3D

 

Pour le système de navigation, vous avez plusieurs choix (TomTom, Waze, Google Maps, Here We Go…). Mais si vous ne voulez pas vous casser la tête là dessus, vous pouvez tout simplement utiliser la carte GPS livrée avec votre autoradio. Proposant une option 3D, elle est directement reliée au TMC. Plus pratique qu’un GPS qui fonctionne avec internet, le risque de perte de signal est relativement moindre. De plus quand vous voyagez, lorsque le système RDS ne parvient plus à transmettre les données du TMC(état du trafic, radar routier, points d’intérêt…), le récepteur dab intégré sur l’autoradio prend le relai.

 

Profitez d’une meilleure qualité sonore avec le DSP intégré

 

Le Digital Signal Processor ou DSP est un processeur de signal numérique qui peut vous apporter une meilleure qualité sonore. Surtout utile quand vous branchez un subwoofer avec les prises RCA, il propose une petite interface sur l’écran LCD de l’autoradio de la Kodiaq.

 

Informez-vous sur les dernières actus en regardant la télé

 

Si vous souhaitez voir les infos en direct sur TF1, France 24 et Euronews, il vous suffit de brancher une antenne TNT et vous pouvez accéder à plus de 40 chaines numériques en full hd (1080p).

 

Faites du streaming ou accédez au DVD player

 

Pour ceux qui aiment le streaming, l’autoradio est entièrement compatible avec Netflix, Youtube et Amazon Prime. Aussi, si vous êtes un peu issu de la veille école, il a toujours un lecteur de DVD et d’autres connectiques utiles pour la lecture de vos fichiers multimédias (bluetooth a2dp, wifi, USB, lecteur carte…).

 

Equipez votre Kodiaq d’un kit de diagnostic

 

En option, sur notre boutique, vous pouvez accéder à d’autres accessoires. Parmi les plus prisés chez nous, il y a l’ODB2, la caméra DVR et les écrans appui tête pour SUV.