Autoradio Smart Fortwo



Le projet Smart ou Swatch Mercedes Art car a vu le jour en 1997. Micro voiture surtout destinée pour une conduite en ville, sa première version la Smart Fortwo s’est vendue jusqu’à aujourd’hui à plus de 1.5 million d’exemplaires. Mais pour bien se positionner sur le marché des citadines et mieux faire face à la Fiat 500 et la Citroën C2, Smart a décidé de développé une nouvelle gamme de micro voiture dénommée la Smart Forfour.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour la Smart Fortwo en particulier, même si sa première version date un peu, tous les véhicules issus de cette gamme sont entièrement compatibles avec un autoradio GPS bluetooth. Et si vous souhaitez en acquérir un, nous vous invitons à faire votre achat sur notre boutique. Garantie 3 ans, l’appareil est fourni avec une caméra de recul et une carte GPS 3D de l’Europe.

 

Autoradio Smart Fortwo : applications android et écran full hd

 

Le plus grand atout de notre autoradio android pour Smart, c’est qu’il propose avant tout un écran tactile capacitif full hd. Après suivant vos préférences, il vous serait possible d’avoir en main un poste radio qui se dote d’un CPU octacore, dual core ou quad core. Ultra fluide avec le système android auto, il peut prendre en charge toutes les applications qui sont disponibles sur PlayStore telles Netflix, Amazon Prime, Facebook, Youtube, Gmail…  

 

GPS 3D : accès en temps réel au TMC

 

Grâce au logiciel GPS IGO livré avec l’autoradio android, circuler en ville deviendrait encore plus facile que jamais. En effet, pour vous éviter de rater les virages et les carrefours, il peut proposer un mode 3D. Et en plus de cette fonction, comme il est directement relié au TMC ou Traffic Message Channel, il affiche automatiquement sur l’écran LCD de l’autoradio tous les radars fixes et panneaux de signalisation qui passent sur votre itinéraire. Sans vous connecter à Google Maps, il est aussi en mesure de vous aider à chercher des points d’intérêts tels un hôtel, un restaurant ou un centre commercial.

 

Mirrorlink : compatibilité avec Airplay

 

Sur un autoradio android auto, la fonction mirrorlink est devenue incontournable. Avant tout, ce protocole wireless display peut permettre de commander son smartphone depuis un écran de 7 pouces à 8 pouces. Aussi, pour la navigation, pour mieux profiter du mode dual zone, le mirror screen offre la possibilité de s’orienter avec un appareil mobile.

 

Concernant l’option Mirrorlink de l’autoradio pour Smart Fortwo en particulier, contrairement à d’autre appareil, il est entièrement compatible avec Airplay ce qui facilite grandement l’interconnexion avec un IPhone et un IPod.

 

DVB-T intégré et radio FM/AM RDS

 

En dehors des lecteurs multimédias (DVD, USB et carte SD) et le streaming, le poste radio est doté d’un Tuner DVB-T. Standard Européen de la télévision numérique terrestre ou TNT, il vous permet d’accéder à tout moment à plus de 40 chaines en full HD. Et côté radio, afin de rester brancher tout le temps à vos stations favorites, il dispose d’un Tuner FM RDS ou radio Data System.