Autoradio Ssangyong Kyron



La Ssangyong Kyron est la sœur jumelle de la SsangYong Actyon. Toutefois, contrairement à cette dernière, elle peut embarquer un moteur 5 cylindres ce qui fait d’elle une concurrente très sérieuse pour la Kia Sorento.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous comptez équiper votre Kyron d’un autoradio GPS bluetooth, nous vous recommandons de vous fier à nous.  Immédiatement plug and play, l’appareil que nous vous proposons est livré avec un certificat de garantie de 3 ans.

 

Autoradio Ssangyong Kyron : compatible avec Apple Car play

 

Par défaut, nos autoradios pour Ssangyong embarque un OS android auto (android 5.0, 6.0 ou 7.0). Très fluide et ergonomique, avec ce système d’exploitation, vous aurez la possibilité d’utiliser toutes les applications android proposées sur Google playstore. Et mise à part les outils multimédias (spotify, Amazon prime, Youtube…), depuis le poste radio vous pouvez également lire ou éditer des fichiers Word, Excel et Powerpoint.

 

Néanmoins, si vous n’êtes pas trop branché côté android, il est important de noter que l’appareil est entièrement compatible avec Apple Car Play. Une fois cet OS installé, vous pouvez tout de suite utiliser tous les services proposés par Apple (Itunes, Imessage, Apple plan, Siri…). Aussi, si vous aimez une interface plus simpliste et ultra légère, le poste radio s’adhère également avec Windows CE.  

 

GPS intégré : profitez d’une navigation sans internet

 

Pour vous éviter de télécharger un logiciel GPS, à la livraison, l’autoradio est déjà équipé d’une carte 3D de l’Europe comprenant sa licence et une mise à jour de 5 ans. Ne demandant pas une connexion internet, le système de navigation exploite la transmission RDS (Radio Data System). Récoltant en temps réel les informations du TMC (Traffic Message Channel), toutes les données importantes sont automatiquement affichées sur l’écran LCD de l’autoradio (radars fixes, signalisations, points d’intérêts, comportement du trafic…). Et à part ce logiciel, l’autoradio peut aussi être compatible avec Waze, Map factor, Google Maps et TomTom.  

 

Mirrorlink, bluetooth, kit main libre et wifi

 

Pour des besoins spécifiques tel le recours au mirror screen pendant le mode double zone, l’autoradio android pour Kyron dispose de la fonction mirrorlink. A part cela, il a aussi une connexion wifi et un bluetooth a2dp pour la récupération automatique des répertoires de votre IPhone ou Smartphone quand le kit main libre est activé.

 

L’autoradio propose différents outils de divertissements

 

Afin de faciliter l’usage de l’autoradio, il propose une commande vocale (Google assistant ou siri pour Apple car Play) et reprend automatiquement les commandes au volant de votre Kyron. Et pour mieux vous divertir pendant un trajet, il s’équipe d’un lecteur de DVD, d’un modulateur TNT HD, d’une radio FM/AM RDS, d’un port USB et d’un lecteur carte SD.

 

Faites un diagnostic de votre Kyron en temps réel

 

Avec un kit ODB2 android, vous n’aurez plus besoin de contacter un garagiste pour faire le diagnostic de votre Ssangyong Kyron. Outre ce gadget, selon vos préférences, l’autoradio pourrait très bien être relié à une caméra dashcam, une caméra de recul (offerte gratuitement) et des capteurs anticollisions et antivol.