Autoradio Suzuki Swift



Citadine très connue dans le monde entier, la Suzuki Swift est proposée à la vente depuis 1983. Disponible en version 3 portes et 5 portes, son troisième opus la Suzuki Swift peut embarquer un moteur hybride ce qui permet avec gamme de voiture de mieux s’imposer face une Citroën C3 ou Renault Clio 4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour jouir d’une station multimédia plus polyvalente (application android, réseaux sociaux, vidéo…) vous avez la possibilité de remplacer l’autoradio d’origine de Suzuki Swift par un autoradio android auto. Et pour ce besoin, on vous invite à consulter nos catalogues. Pas cher et performant, chaque appareil est livré avec un certificat de garantie de 3ans.

 

Profitez d’un autoradio 1din avec écran full hd

 

Avec notre autoradio android 1din pour Suzuki, vous aurez en main un écran tactile capacitif full hd de 7 pouces. Très fluide, il s’utilise comme une tablette. Niveau performance, l’autoradio peut proposer un CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou un processeur MTK ARM 11 800 Mhz couplé à une mémoire vive de 1 à 4Go. En ce qui concerne la capacité de mémoire, l’appareil peut stocker jusqu’à 32Go de données ce qui vous offre l’occasion de télécharger toutes les applications android qui vous sont utiles.

 

Internet, mirrorlink et bluetooth a2dp

 

Afin de fournir une connexion internet à l’habitacle de votre Suzuki Swift, vous n’aurez tout simplement qu’à connecter sur l’autoradio un modem 3G, 4G ou 5G. Par la suite, via son routeur wifi intégré, il peut faire un partage d’internet à une vitesse de 100mb/s. Pour les autres connectiques sans fil, l’autoradio de la Suzuki Swift offre la fonction mirrolink et pendant un appel téléphonique son bluetooth a2dp récupère automatiquement les répertoires de votre smartphone ou IPhone. 

 

GPS Suzuki Swift : entièrement modulable selon vos besoins

 

L’avantage du GPS IGO installé sur le poste radio, c’est qu’il peut s’adapter à vos préférences. Avant tout, par rapport à vos habitudes, il peut afficher un mode 2D ou 3D. A part cela, vous pouvez très bien utiliser la fonction navigation sans vous connecter à internet (RDS et TMC). Néanmoins, son interface intègre aussi Google Maps. De ce fait, si vous aimez utiliser cette carte, elle serait tout de suite accessible dès qu’une connexion internet serait établie.

 

Comme autre fonction proposée, pendant un voyage en famille, lorsque le mode double zone s’active, le conducteur peut s’orienter avec son smartphone à travers la technologie mirror screen.

 

Fonctions multimédias : TV, radio FM RDS et lecteurs DVD

 

En plus des streaming audio et vidéo, sur l’autoradio de Swift vous avez un lecteur de DVD, une entrée carte et un port USB. Aussi, comme c’est un autoradio android universel, il intègre une DVB-t et une radio FM/AM RDS. 

 

Interface commandes au volant et dispositif d’aide à la conduite

 

Dans le pack autoradio, la boutique vous offre un adaptateur can bus. Et via ce dispositif, les commandes au volant de la Suzuki Swift sont tout de suite reprises. A part cela, tous autres systèmes d’aide à la conduite d’origine seront aussi pris en charge comme la caméra de recul, l’ESP et l’ASR.