Autoradio Toyota Auris



Issue d’une gamme plus haute que la Toyota Yaris. La Toyota Auris a été commercialisée à partir de 2006. Pouvant s’équiper d’un moteur à essence 1.8l de 240ch ou d’un moteur diesel 2.2l de 177ch elle peut avoir une vitesse de pointe de 210km/h. Concurrente de la Peugeot 308 et de la Golf 7, elle est disponible en version 3 portes et 5 portes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant une large façade et un faisceau d’alimentation normalisé ISO 7736, ce véhicule est entièrement compatible avec un autoradio android 2din. Si vous voulez acheter cet appareil pour pas cher, on vous recommander de vous fier à notre boutique. Et outre un prix accessible, nous proposons à nos clients une garantie de 3 ans extensible ainsi qu’une assistance technique pour l’installation.

 

Autoradio Toyota Auris : multimédia, bureautique et divertissement

 

Même si vous allez faire des milliers de km avec votre Toyota Auris, vous n’allez jamais vous ennuyer. En effet, sur notre autoradio pour voiture Toyota, vous pouvez installer des applications pour le streaming (spotify, Amazon Prime, Netflix, Deezer…) le divertissement (Facebook, Instagram, Twitter…) et la bureautique (Word, Excel, Powerpoint, lecteur de PDF…). A part cela, avec le mirrorlink qui est un protocole qui diffuse les flux de audio et vidéo d’un smartphone ou IPhone sur l’écran LCD de l’autoradio, vous aurez la possibilité de jouer à des jeux mobiles sur un moniteur de 7 pouces à 10 pouces avec une résolution full hd.

 

GPS intégré : mode 3D et mirror screen

 

Pendant un trajet en ville, le mode 3D vous serait d’une aide très précieuse afin de ne jamais rater un carrefour ou une intersection. En plus de cela, le logiciel GPS intégré est en mesure de détecter automatiquement les zones de limitations de vitesse, les signalisations et les points d’intérêts (supermarché, station service, banque…).

 

Ne demandant pas une connexion internet, le GPS fonctionne n’importe où en France car il se relie au TMC qui est un système couvrant près de 99% du territoire.

 

A part cela, grâce à la mémoire vive de 4Go de l’autoradio, même en mode double zone l’autoradio reste ultra fluide. Et pour que tout le monde puisse utiliser l’autoradio, il est possible de partager son écran en deux ou utiliser le mirror screen pour que le conducteur puisse s’orienter avec un smartphone ou un IPhone.

 

Modulateur TNT, radio RDS et DSP intégré

 

Avec le modulateur TNT HD, vous aurez tout de suite accès à plus de 40 chaines de TV numérique en full hd (M6, France 24, NRJ12, W9…). Côté autoradio, il propose une radio FM/AM RDS et pour améliorer la qualité du son, il dispose d’un processeur de signal numérique intégré (DSP).

 

Commandes au volant, commande vocale et aide à la conduite

 

Pour la manipulation de l’autoradio pendant la conduite, le conducteur dispose de plusieurs choix. Déjà il y a l’interface commandes au volant et les systèmes d’aide à la conduite qui sont repris automatiquement grâce à un connecteur Can bus. A part cela, il y a également la commande vocale qui s’utilise via un micro interne ou micro externe.