Autoradio Toyota Avalon



Version haut de gamme de la Toyota Camry, la Toyota Avalon a été produite à partir de 2005. Equipée d’un moteur à essence V6 de 3,5 litres, elle est exclusivement disponible en version 4 portes et pourrait tracter une remorque de 450kg. Concurrente de la Peugeot 508, il peut s’adapter pour un usage familial.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour disposer d’une meilleure assistance pendant la conduite et avoir à bord de cette berline full size une station multimédia polyvalente, il est conseillé de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Parmi nos milliers de références disponibles sur notre catalogue en ligne, nous disposons de plusieurs gammes de postes radios compatibles avec une Toyota Avalon. Pas tout cher, notre pack autoradio est fourni avec une garantie de 3 ans plus divers autres accessoires en cadeau (carte GPS, caméra de recul, connecteur Can bus…).

 

Connectez votre autoradio pour Toyota Avalon à des écrans appui tête

 

Avec l’autoradio pour Toyota, vous avez accès à différentes fonctions multimédias. Tout d’abord il y a le tuner DVB-T. Permettant d’accéder à des chaines de TV numérique, l’affichage fourni par l’écran de l’autoradio et en full hd. A part cela, il dispose aussi d’un lecteur de DVD sony qui propose une qualité d’image de type Blu-ray. Et outre les formats vidéos (MP4, MP5, AVI,VCD…), il peut également lire des fichiers audio (CD-R, MP3, WMA…). Avec le bluetooth a2dp et le mirrorlink, vous avez aussi la possibilité de lancer directement sur l’autoradio vos playlists audio et vidéo. Après comme c’est aussi un autoradio android universel, vous pouvez pratiquer le streaming sur Spotify, Google play music, Amazon Prime et netflix.

 

Côté audio, l’autoradio dispose d’un récepteur dab+ et embarque un processeur de signal numérique intégré. Et pour les connectiques, il s’équipe d’un lecteur USB, des plusieurs sorties RCA et un lecteur carte.

 

Pendant le mode double zone avec le GPS, si le conducteur voudrait profiter d’un écran de 8 pouces, l’autoradio de la Toyota Avalon peut très bien se brancher à des écrans appui tête. Tout comme le moniteur principal, ils peuvent fournir une résolution full HD (1080p).  

 

Le GPS intégré est connecté au système de transmission RDS

 

Pour le système de navigation, la connexion internet n’est pas nécessaire car la carte GPS IGO fournie avec le poste radio s’oriente avec la transmission RDS ou Radio Data System. Pouvant se basculer en mode 3D, le logiciel peut détecter les radars routiers et peut rechercher des points d’intérêts (station service, banque, hôtel…).

 

Interface commandes au volant et aide à la conduite

 

A partir de l’adaptateur Can Bus qu’on vous offre à l’achat de l’autoradio, depuis l’écran LCD, vous aurez instantanément une interface pour les commandes au volant. A part cela, il reprend également les systèmes d’aide à la conduite d’origine de votre Toyota comme l’allumage automatique de la caméra de recul ou encore le paramétrage du système anti patinage ASR et le correcteur électronique de trajectoire ESP. En option, pour parfaire votre conduite et pour prévenir les pannes, vous avez la prérogative de relier le poste radio avec une caméra DVR G Sensor et un ODB2 android.