Autoradio Toyota Avanza



Produite en Indonésie depuis 2003, la Toyota Avanza était tout d’abord destinée pour le marché asiatique. Néanmoins, elle a également eu des succès en Europe et s’aligne actuellement avec la Mitsubishi outlander et la Honda Jazz. Pouvant proposer 7 places et un moteur de 104ch, il pourrait très bien convenir à une famille nombreuse.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour le plaisir des passagers et du conducteur, il serait bien judicieux d’équiper une Avanza d’un autoradio android auto. Disponible sur notre boutique, il est immédiatement plug and play, pour installer l’autoradio il vous faudra tout simplement utiliser des clés d’extraction. Néanmoins, si vous ne voulez pas le faire, par vos propres moyens, nous pouvons vous recommander à un installateur agréé proche de chez vous.

 

Soyez équiper d’un autoradio pour Avanza ultra performant

 

Avant de passer votre commande chez nous, vous avez la possibilité de configurer votre choix de manière sur mesure. Avant tout, pour le CPU, nous pouvons vous laisser choisir entre un processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz, un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou un Cortex A7 1.2 GHz Quad Core. Pour la mémoire vive, elle peut avoir une puissance de 1Go, 2Go ou même 4Go et jusqu’à 32 Go pour la mémoire interne (extensible via une carte SD ou micro SD).

 

Concernant l’écran, en fonction de la taille de la façade de votre Toyota Avanza, vous aurez la possibilité de vous procurer d’un autoradio android 1din ou 2din. Enfin pour le système d’exploitation, par défaut, l’appareil dispose d’un android auto 8.0, mais il peut également s’adhérer avec Apple Car Play et Windows CE.

 

GPS Toyota Avanza : TMC, RDS et double zone

 

La carte GPS livrée avec le poste radio pourrait ne pas se connecter sur internet à moins que vous n’utilisiez Google Maps. Exploitant le système de transmission RDS (Radio Data System), le GPS est constamment relié au TMC (Traffic Message Channel). Grâce à cette technologie, vous aurez la possibilité d’être informé en temps réel sur l’état du trafic (présence de bouchon, travaux, accident…). Parallèlement, que vous soyez en mode 2D ou en mode 3D, le GPS vous émet une alerte si sur votre itinéraire il y a un radar routier ou un panneau de danger.

 

Pour le mode double zone, afin que l’autoradio puisse rester accessible, vous pouvez avant tout recourir au mirror screen. Par contre, si vous souhaitez naviguer sur l’écran principal du poste radio, nous vous recommandons d’acheter sur notre boutique des écrans appui tête.

 

Fonction TV, radio et aide à la conduite

 

N’importe où en Europe, avec la DVB-T, vous aurez l’occasion de regarder plusieurs chaines de TV numérique en full hd. Et avec le récepteur dab+, l’appareil peut capter une centaine de station de radio. A part cela, sur l’autoradio de la Avanza vous avez aussi un mirrorlink, une connexion bluetooth, une connexion wifi et des lecteurs DVD, Carte SD et USB.

 

Pour l’aide à la conduite, les commandes au volant et les autres systèmes seront tout de suite repris juste après l’installation. Et si vous souhaitez garnir votre Avanza de gadget, vous pouvez rajouter à votre achat une caméra dashcam, un traceur GPS et un kit ODB2.