Autoradio Toyota Previa



Monospace typique de Toyota, la Previa ou encore la Estima s’est vendue à près de 1 150 000 d’exemplaires depuis sa commercialisation en 1990. Etant actuellement à sa troisième génération, la Estima 3 un moteur hybride 4 cylindres ou un moteur à essence V6. Pouvant surtout convenir à une famille, elle est l’équivalente de la Ford galaxy et de l’Opel Zafira.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant être compatible avec un autoradio GPS bluetooth, selon la version de la votre Previa, vous pouvez installer sur sa façade un poste radio mono din ou double din.

 

Autoradio Toyota Previa : configuration et performance modulable

 

Avant d’acheter votre autoradio pour toyota sur notre boutique, vous pouvez bénéficier d’un choix sur mesure. Avant tout pour le processeur, selon vos préférences et budget vous avez la possibilité d’opter pour un MTK ARM 11 800 Mhz, un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ, un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou encore un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Il en va de même pour la mémoire vive, en fonction de vos besoins et des applications que vous comptez installer sur le poste radio, il peut avoir une ram de 1Go à 4 Go.

 

Pour l’écran tactile LCD, si la façade de votre Toyota Priva peut accueillir un autoradio 2din, vous pouvez avoir en main un moniteur de 10.2 pouces qui propose une résolution full hd.

GPS 3D, mode double zone et prise en charge écran appui tête

Dans le pack autoradio, vous recevrez en guise de cadeau une caméra de recul autoswitch ainsi qu’une carte GPS IGO fournie avec sa licence et une mise à jour gratuite pendant 5 ans. Proposant les mêmes fonctionnalités que TomTom, Waze et Sygic, ce logiciel détecte automatiquement les radars routiers, les virages dangereux et les panneaux de signalisation. Pendant les heures de pointe ou une circulation dans une zone agglomérée, avec sa liaison au TMC ou Traffic Message Channel, vous aurez la prérogative de toujours emprunter l’itinéraire le plus fluide possible.

 

Fonctionnant correctement en mode double zone, si le conducteur a l’habitude de naviguer sur un écran large au lieu d’un smartphone ou un IPhone, vous pouvez brancher à l’autoradio des écrans appui tête. Disponible à la vente sur notre boutique, ils peuvent proposer une résolution vidéo en full hd (1080p).

 

Modulateur TNT, lecteurs multimédias et diverses connectiques

 

En plus d’un système de navigation intégré, l’autoradio embarque également une station multimédia. En plus du lecteur de DVD et la prise en charge des applications de streaming (Spotify, Amazon Prime, Netflix et Google Play Music), il intègre aussi un modulateur TNT HD et une radio FM/AM RDS. Et pour les connectiques, il a une connexion wifi, une prise USB, une entrée carte, des sorties RCA et la fonction mirrorlink.

 

Compatible avec ODB2 et le système Can Bus

 

Pour rendre possible la reprise des commandes au volant et intégrer sur un même système les dispositif d’aide à la conduite de la Toyota Priva (ASR, ESP, Freinage d’urgence…), il peut se connecter à un adaptateur Can bus. Et pour l’outil de diagnostic intégré, l’autoradio est compatible avec un ODB2.