Autoradio Toyota Venza



Monospace de luxe, la Toyota Venza est la rivale incontestée de la Nissan Murano. Produite entre 2008 et 2017, elle propose 5 places et embarque un moteur V6.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Surtout destinée pour une famille de taille moyenne, elle est entièrement compatible avec un autoradio GPS bluetooh. Incontournable pour les passagers que pour le conducteur, cet appareil propose des fonctions tout en un. Disponible sur Autoradio-android-auto.com, pour pas cher, vous pouvez avoir en main un poste radio qui s’équipe d’un processeur Cortex A7 1.2 GHz Quad Core, d’une ram de 4Go et d’une mémoire interne de 32Go.

 

L’autoradio de la Toyota Venza s’équipe d’un routeur wifi

 

Avec notre pack autoradio pour toyota, vous pouvez profiter à bord de votre monospace d’une connexion internet haut débit. Permettant de minimiser la consommation en data, pour y accéder vous n’avez tout simplement qu’à brancher sur le poste radio une clé 3G ou 4G.   

 

Outre le partage de connexion, comme l’autoradio est sous android auto, vous pouvez très bien y télécharger diverses applications et jeux mobiles comme Angry Bird, Candy Crush, Google Play Music, Deezer, Youtube, Facebook…

 

Accédez au mirrolink et à un kit main libre ultra ergonomique

 

Via Mirrolink qui est un protocole Wireless display, il est possible d’intervertir sur l’écran LCD de l’autoradio les images et le son d’un smartphone. Et comme il est compatible avec Airplay, il peut très bien fonctionner avec un IPhone ou un IPod.

 

Pour la téléphonie, son kit main libre bluetooth peut automatiquement récupérer les répertoires de votre téléphone (sms, historiques et répertoires). Et pour l’activer, vous avez le choix entre les commandes au volant et les commandes vocales.

 

GPS 3D, transmission RDS et double zone

 

Pour le système de navigation, la boutique vous offre une carte GPS 3D de l’Europe qui comprend une licence et une mise à jour gratuite de 5ans. Très intuitive, le logiciel s’utilise comme TomTom, Sygic et Waze. Fonctionnant avec une transmission RDS ou Radio Data System, en temps réel, il peut vous indiquer l’état du trafic et peut vous éviter de se faire flasher par les radars routiers.

 

Pour que les passagers de la Toyota Venza puissent utiliser l’autoradio pendant le trajet, l’autoradio propose la fonction dual zone. Ainsi, l’écran de l’appareil resterait toujours disponible car le conducteur peut s’orienter avec un smartphone ou IPhone. Néanmoins, si vous voulez accéder à plus de confort, vous pouvez acheter sur notre boutique des écrans appui tête qui proposent une résolution full HD (1280x1024 pixels).

 

Configurez le système d’aide à la conduite de votre Venza depuis l’autoradio

 

La particularité de la Toyota Venza, c’est qu’elle propose un système de contrôle de stabilité électronique très élaboré. Et pour faciliter sa configuration avec les autres dispositifs d’aide à la conduite, à partir d’un connecteur Can bus, vous pouvez disposer d’une interface dédiée. A part cela, vous avez aussi la possibilité de raccorder le poste radio avec d’autres accessoires autos utiles comme une caméra de recul autoswitch, une dashcam, un ODB2, un traceur GPS ou encore des capteurs G sensor.