Autoradio Toyota Vios



Berline compacte, la Toyota Vios est un mariage parfait entre une Camry et une Corolla. Produite à partir de 2002, elle est disponible en version 4 portes et 5 portes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Rivale de la Honda City, suivant son modèle et son année de sortie, elle peut très bien se doter d’un autoradio GPS 1din ou 2din. Très prisé sur notre boutique Autoradio-android-auto.com, le poste radio que vous nous proposons est immédiatement plug and play et est livré avec un certificat de garantie de 3 ans.

 

Autoradio Toyota Vios : écran full hd et connexion internet haut débit

 

Pouvant avoir un écran de 8 pouces à 10 pouces, sur chaque pack d’autoradio pour Toyota, la résolution proposée est toujours en full hd (1024x600 pixels). Selon vos besoins, vous avez la possibilité de vous connecter à Facebook, de faire du streaming sur Netflix, ou encore jouer à des jeux mobiles.

 

Avec son processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz et sa mémoire vive de 4Go, l’autoradio ne pourrait jamais rencontrer de bug. Et outre un système android auto, il est aussi compatible avec Apple Car Play et Windows CE.

 

Pour la connexion internet, l’autoradio intègre un routeur wifi. Mais avant toute chose, il ne faut pas oublier d’y brancher une clé 3G ou 4G. Et lorsque la 5G arrivera en France, elle sera automatiquement prise en charge par l’appareil.

 

Bénéficiez d’un GPS 3D et d’une transmission RDS

 

Côté logiciel l’autoradio embarque par défaut une carte de l’Europe IGO. Et tout comme TomTom et Waze, il est relié à une transmission RDS. Plus pratique qu’un GPS qui fonctionne avec internet, en temps réel, il affiche sur l’écran LCD de l’appareil les infos trafics, les radars fixes, les points d’intérêts (monuments, stations service, banque…) et les panneaux de signalisation. Mise à part cela, pour plus d’ergonomie, le conducteur peut utiliser son mode 3D.  

 

Les commandes au volant et les commandes vocales sont automatiquement actives

 

En achetant un autoradio android chez nous, vous n’aurez plus besoin d’acheter une interface commandes au volant pour votre Toyota Vios. Une fois le poste radio installé et connecteur Can Bus branché, elles sont automatiquement reprises. Et si vous souhaitez plutôt utiliser les commandes vocales, nous vous fournissons gratuitement un micro externe pour une meilleure expérience d’utilisation.

 

Fonctions multimédias et connectiques filaires et sans fils

 

Pour les multimédias, depuis l’autoradio, vous pouvez écouter plus de 99 stations de radio, visionner plus de 40 chaines de TV numérique et lire divers types de disques (DVD, DVIX, VCD, CD-R…). Et pour ce qui concerne les connectiques, il est équipé d’un port USB 2.0, d’un mirrorlink, d’un bluetooth a2dp, de plusieurs sorties auxiliaires et d’un lecteur carte.   

 

Aide à la conduite et système de diagnostic

 

Pour les aides à la conduite, le pack autoradio inclus une caméra de recul. Et en option, vous pouvez acquérir une caméra DVR. A part cela, si vous voulez avoir en main un outil de diagnostic intégré, on vous recommande d’acheter sur notre boutique un Kit ODB2. Moins cher qu’une valise de diagnostic, il est accessible à tout moment à partir de l’écran LCD de l’appareil.