Autoradio Toyota Tundra



Surtout destiné pour le marché américain, la Toyota Tundra est un pickup largement plus imposant qu’une Toyota Hilux. Selon sa version, le véhicule peut disposer d’un moteur V6 ou V8 qui développe une puissance de 381 chevaux.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Concurrente de la Ford Ranger, ses configurations lui permettent bien d’accueillir sur son tableau de bord un autoradio GPS Android. Disponible sur notre boutique en ligne, l’avantage de cet appareil, c’est qu’en plus du multimédia et du système de navigation, il peut se brancher à un système Can bus et un Kit ODB2.

 

Autoradio Toyota Tundra GPS 3D et d’une caméra de recul

 

Avec le GPS 3D, vous aurez la possibilité de prévoir plus facilement les tournants, les routes dangereuses et les radars routiers. En plus de cela, comme il est directement lié au TMC (Traffic Message Channel), vous n’aurez pas à vous connecter à internet. Ayant une couverture de 99% sur tout le territoire national, avec cette transmission GPS les pertes de signal sont très rares.

 

En plus du système de navigation, notre pack autoradio pour toyota est également livré avec une caméra de recul.  Autoswitch, l’image est automatiquement diffusée sur l’écran LCD de l’autoradio dès que vous faites marche arrière.

 

Bénéficiez d’un système android ultra fluide

 

Avec son processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz, Android auto 8.0, 9.0 et 10.0 peuvent tourner sans problème sur le poste radio pour Toyota Tundra. Et même en mode double zone, l’écran tactile capacitif peut offrir une très grande fluidité.

 

A part cela, comme il peut avoir une mémoire interne de 32 Go, vous aurez une grande liberté sur l’installation des applications android de votre choix (Youtube, Facebook, Instagram, Netflix, Google play Music, Amazon Prime, Scout FM…).

 

Accédez à diverses connectiques et son modulateur TNT HD

 

Sur la façade de l’autoradio, vous avez accès à plusieurs lecteurs (lecteur DVD/CD, port USB et lecteur carte SD). En plus de cela, il a aussi un mirrorlink, un bluetooh a2dp, une connexion wifi et plusieurs sorties RCA.

 

Pour regarder des chaines numériques en full HD depuis l’écran de l’autoradio, il s’équipe d’un modulateur TNT. Et pour les radio FM/AM, il se dote d’un système de transmission RDS et d’un récepteur Dab+.

 

Soyez doter d’une interface commandes au volant

 

Grâce à un connecteur Can bus, les commandes au volant de votre Toyota Tundra seraient tout de suite reprises. Et plus encore via son micro interne ou un micro externe, vous pouvez aussi exécuter des commandes vocales. Plus intuitives, ces options vous permettent d’ouvrir vos boites mail, de passer ou recevoir des appels téléphoniques ou encore définir un itinéraire GPS.

 

Diagnostiquez votre Tundra en temps réel avec l’ODB2

 

Une fois connecté avec un ODB2, vous pouvez à tout moment faire un diagnostic technique de votre Toyota Tundra. Et en complément, afin de pouvoir jouir d’une meilleure expérience de conduite, vous pouvez acheter sur notre boutique des capteurs G sensor ainsi qu’une caméra DVR full HD. Très utiles pour ceux qui voyagent souvent sur une autoroute, ces dispositifs sont aujourd’hui homologués par les compagnies d’assurance en France.