Autoradio Toyota Urban Cruiser



Version SUV de la Toyota Yaris, la Urban Cruiser a été produite entre 2009 et 2014. Egalement connu sous le nom de Toyota Ist, le véhicule dispose d’une motorisation 4 cylindres et peut avoir une vitesse de pointe de 175 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Même si elle est un peu loin d’égaler une Volkswagen Tiguan ou une Nissan qashqai, elle peut tout à fait être compatible avec un autoradio android. Néanmoins, si vous voulez accéder à un appareil pas cher et garantie, on vous invite à faire l’achat chez nous.

 

Notre autoradio android pour Urban Cruiser est plug and play

 

Pour brancher l’autoradio, il ne serait pas nécessaire d’acheter des faisceaux d’adaptation. Tout ce que vous devriez faire c’est de débrancher l’autoradio d’origine de la Toyota et c’est tout. Et si jamais vous avez des difficultés, vous pouvez en tout temps contacter notre service technique ou bien vous rendre auprès de l’un de nos installateurs d’autoradio homologués.

 

Pour le système d’exploitation, par défaut, le poste radio dispose d’un android 8.0 ou 9.0. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez très bien opter pour la version 10.0 car il peut s’équiper d’un CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz poussé par une ram de 4Go. Mise à part cela, si vous utilisez principalement un IPhone 7, IPhone 8 ou IPod, il est tout à fait possible d’installer sur l’appareil l’OS Apple Car Play.

 

Profitez d’un écran LCD entièrement en full HD

 

Quand vous faites du streaming sur Youtube, Netflix ou Amazon prime, vous pouvez très bien augmenter la résolution à 1080p car son écran peut avoir une résolution Full HD. Il en va de même pour les chaines de TV numériques. Dès que vous auriez branché une antenne TNT, vous aurez le privilège de visionner M6, France 24, W9 ou NRJ12 avec une qualité d’image inégalée.

 

Système de navigation intégré : interface 3D et mode double zone

 

Avec la carte GPS IGO, vous pouvez basculer l’interface en 3D. Plus confortable, cette option vous offre la possibilité d’identifier les radars, les points d’intérêts et les zones dangereuses. Et tout comme le logiciel TomTom et Waze, il peut tout à fait intégrer Google Maps.

 

Pour un usage multiple de l’autoradio, il peut très bien proposer un mode double zone. Pour ce faire, vous pouvez partager l’écran en deux ou utiliser le mirror screen pour la navigation GPS.

 

Connectiques et station multimédia

 

Grâce à l’autoradio android pour Urban Cruiser, vous aurez accès à une station multimédia qui inclus une radio FM/AM RDS, un lecteur de DVD et un processeur de signal numérique intégré. Et pour les connectiques il s’équipe d’un wifi, d’un bluetooth ad2p et de plusieurs prises RCA.

 

Caméra de recul et aide à la conduite

 

Via un kit Can Bus, tous les systèmes d’aide à la conduite de votre Urban Cruiser peuvent se gérer sur une même interface (commandes au volant, caméra de recul, ESP, ASR, ABS…). Et en plus de ces options, vous pouvez aussi raccorder l’appareil avec une caméra DVR et un kit ODB2 android.