Autoradio Volvo S60



Berline Tri corps, la Volvo S6 a été commercialisée à partir de 2000. Etant actuellement à son troisième opus, la S6 III peut se doter d’un moteur T8 Twin Engine Polestar Engineered qui développe une puissance de 405 ch. Adversaire incontesté de la Audi A4 et de la BMW série 3, cette Volvo peut avoir une vitesse de pointe de 250 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Afin de mieux maitriser la puissance de votre Volvo S60, il serait intéressant de lui acheter un autoradio GPS bluetooth. Véritable ordinateur de bord, en le branchant avec un adaptateur Can bus, sur une interface dédiée, vous aurez la possibilité de configurer et d’analyser tout le système électronique de votre S6 (ABS, ASR, ESP, climatisation, pression pneu…). A part cela, cet appareil embarque aussi un système de navigation intégré ainsi qu’une station multimédia.  

 

Autoradio Volvo S60 : mirrorlink et commandes au volant

 

Une fois l’autoradio branché, vous pouvez tout de suite jouir de la fonction mirrorlink. Protocole Wireless Display, il consiste à intervertir l’écran de votre smartphone sur l’afficheur LCD de l’autoradio. Et si vous faites l’achat du poste radio sur notre boutique, votre IPhone et IPod peuvent aussi bénéficier de cette connectique car tous nos autoradios pour Volvo sont compatibles avec Airplay.

 

Mise à part cela, grâce au connecteur Can bus qui est compris dans votre achat, vous aurez droit à une interface commandes au volant. Configurable, avec cette option, vous allez pouvoir téléphoner même pendant la conduite. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, le bluetooth (parrot) du poste radio récupère automatiquement votre répertoire (contacts, sms et historiques des appels).

 

GPS intégré : interface 3D et mode double zone

 

Avec la carte GPS 3D de l’Europe IGO, vous pouvez tout de suite profiter d’un système de navigation fonctionnel. Se basant sur une transmission RDS, le GPS vous transmet en temps réel les données du TMC qui est un dispositif qui couvre près 99% du territoire français et peut détecter plus de 30 000 POIs (points d’intérêts).

 

Pendant le mode double zone, l’autoradio garde toujours sa fluidité car il peut s’équiper d’un processeur octa core poussé par une mémoire vive de 4Go.

 

Tv numérique, wifi et radio RDS

 

Intégrant un tuner DVB-T, partout en Europe, les chaines numériques gratuites sont automatiquement captées par l’autoradio. A part cela, il a aussi un tuner RDS, un récepteur dab/dab+ et un lecteur de DVD. Et pour les connectiques, il propose un wifi, un lecteur USB et une entrée carte.

 

RCA et processeur de signal numérique

 

Avec les sorties RCA disposées à l’arrière de l’autoradio pour Volvo S60, vous pouvez y brancher un subwoofer ou des hauts parleurs externes. Et pour avoir une meilleure qualité sonore, l’autoradio dispose d’un DSP et d’un équaliseur numérique 9 bandes.

 

Les accessoires en option compatible avec l’autoradio

 

Si vous voulez accéder à plus de gadget, l’autoradio de la Volvo S6 peut se connecter à un ODB2 (torque), des radars de recul avant et arrière, une caméra DVR, un traceur GPS et des écrans appui tête.