Autoradio Volvo XC70



La Volvo XC70 a été produite à partir de 1997. Surtout populaire aux USA, ce break familial également assez prisé en Europe. Comparable à une Subaru Outback, le deuxième opus de la Volvo XC70 peut avoir une transmission intégrale.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour permettre aux passagers et au conducteur de bénéficier d’un plus grand confort pendant les trajets au quotidien ou durant un long voyage, le tableau de bord de la Volvo XC70 peut tout à fait accueillir un autoradio android 2din. Doté d’un écran full HD de 7 à 10 pouces, sur notre boutique ce type d’autoradio est livré avec une garantie de 3 ans, une caméra de recul et un adaptateur Can Bus.

 

Autoradio Volvo XC70 : OS entièrement modulable

 

Par défaut, nos autoradios pour voiture Volvo est proposé avec un système Android Auto 8.0 et 9.0. Pouvant être upgrader en 10.0, grâce à son processeur octa core et sa ram de 4Go, cette nouvelle mise à jour d’Android serait ultra fluide sur l’autoradio GPS. Aussi avec sa mémoire flash de 32 Go, vous aurez une grande liberté pour le stockage de vos applications android favorites ( Youtube, Facebook, Instagram, Netflix, Spotify, Google Play Music…).

 

Même si le mirrorlink de l’autoradio prend en charge Airplay, si vous avez un IPhone ou un IPad, il ne permet pas l’accès à ITunes. Et pour résoudre ce problème, l’autoradio de la Volvo XC70 peut tout à fait être compatible avec Apple Car Play. Et outre cet IOS, on peut aussi y installer Windows CE.  

 

Commandes au volant, commande vocale et connexion wifi

 

Avec l’adaptateur Can Bus qui est compris dans le pack autoradio, les commandes au volant de la Volvo XC70 seraient immédiatement reprises. Ainsi, pendant un itinéraire, le conducteur peut librement changer de station de radio, régler le volume de l’autoradio ou bien passer des appels téléphoniques.

 

En complément avec les commandes au volant, le poste radio propose aussi une commande vocale. Toutefois, pour qu’elle soit fonctionnelle, il faut installer sur l’appareil Google Assistant, Drive mode ou Car Dashdroid. Très utile pour les amateurs de voiture connectée, cette commande vous permettra de lire vos mails ou de faire des recherches sur Google. Et pour partager la connexion internet avec d’autres appareils (smartphone, IPhone, tablette, ordinateur portable…), l’autoradio propose un wifi doté d’un débit de 100 mb/s.

 

GPS intégré et fonctions multimédias

 

Après l’installation de l’autoradio, vous pouvez tout de suite utiliser son système de navigation. Côté logiciel, il comprend une carte GPS 3D de l’Europe et niveau matériel, il est équipé d’un système de transmission RDS. Proposant des fonctions attrayantes, sans connexion internet le GPS couvre jusqu’à 99% du territoire français, détecte automatiquement les radars et les embouteillages et peut identifier jusqu’à plus de 30 000 POIs (Points d’intérêts).

 

Pour les fonctions multimédias, sur le poste radio vous avez un récepteur dab/dab+ (accès à des stations de radio numérique), un modulateur TNT HD (chaine de TV en full HD), un lecteur de DVD (qualité d’image bluray), un port USB, un bluetooth ad2p et des sorties auxiliaires RCA.