Autoradio Subaru Outback



L’Outback est la version Crossover de la Subaru Legacy. Commercialisée depuis 1995, elle est actuellement à son cinquième opus. Pour la Subaru Outback V en particulier, elle est en ce moment en concurrence avec la Toyota Rav4 et la Mitsubishi Outlander.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un tableau de bord assez large, l’Outback pourrait très bien accueillir un autoradio android 2 din. Immédiatement plug and play, son installation ne nécessite pas l’achat d’un faisceau d’adaptation.

 

Autoradio Subaru Outback : commande vocale et kit main libre

 

En dehors de son écran tactile capacitif, pour utiliser l’autoradio vous pouvez recourir à la commande vocale. Toutefois, pour qu’elle soit opérationnelle, vous devriez télécharger sur playstore Google Assistant, Car Dashdroid ou Drive mode. Mise à part la recherche d’information ou la définition d’un itinéraire GPS, cette option pourrait également servir pour la lecture des messages sur Facebook, les mails et les sms.

 

A travers ce même dispositif, vous avez également la possibilité de passer des appels téléphoniques. Couplé au kit main libre bluetooth, les répertoires de votre téléphone seraient tout de suite accessibles sur le poste radio pour subaru.

 

GPS 3D en mode hors ligne

 

Une fois l’autoradio installé, vous n’aurez plus besoin de télécharger un logiciel GPS car il s’équipe déjà d’une carte GPS IGO. Léger et ergonomique, ce logiciel de navigation peut vous accéder à un mode 3D. Et comme Waze et TomTom il propose un usage hors ligne, mais peut toutefois être relié à Google Maps lorsqu’il y a une connexion internet.

 

Pendant un trajet ou un voyage, grâce à la technologie Mirror screen, le conducteur peut basculer la carte GPS sur son smartphone ou IPhone. 

 

Compatibilité avec Airplay et Apple car play

 

Très utile pendant le mode double zone ou pour lancer plus facilement les playlists sur un appareil mobile, le mirrorlink est désormais incontournable. Entièrement disponible sur l’autoradio de la Subaru Outback, à part les appareils android, il prend également en charge Air play. Et si jamais, vous aurez constamment besoin des services Apple, vous pouvez même changer l’OS de l’autoradio par Apple Car Play. 

 

Radio FM/AM RDS et Tuner TNT HD

 

Avec la radio FM/AM RDS (radio data system), vous aurez tout de suite accès à près de 99 stations de radio. Et comme plus, vous avez aussi l’occasion de télécharger vos stations favorites. Concernant la fonction TV, via le Tuner TN HD, toutes les chaines numériques captées par l’autoradio sont affichées en full hd. Comme autres fonctions multimédias, le poste radio propose un DVD player, des prises de sorties RCA et Jack, un lecteur USB, une entrée carte et un DSP intégré.

 

Interface commandes au volant et reprise EyeSight

 

Pour rendre active les commandes au volant, vous n’aurez pas besoin d’acheter un dispositif complémentaire. Avec le connecteur Can bus livré dans le pack autoradio, elles seront automatiquement reprises. De même pour le système EyeSight et la caméra de recul, dès que l’autoradio serait branché, ils seraient tout de suite configurables via une interface dédiée. Outre ces systèmes d’aide à la conduite, sur notre boutique, vous pouvez acheter en option une caméra DVR G sensor, des écrans appui tête un kit ODB2.